Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Mairie de Mystown :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaycee Webb, dite Lucky
Kaycee LJ Webb
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 6
ft. : Erin Moriaty
Crédits : Erin Moriaty
Kaycee LJ Webb
Citoyen de Mystown



Mar 12 Avr - 15:14
Kaycee Lee Jefferson Webb
Surnommée Lucky.
feat. Erin Moriaty
crédits : @faceclaims-rpg
☒ Âge : 23 (née en le 21 septembre 1999 – vierge ascendant sagittaire)
☒ Race :Banshee
☒ Nationalité : : Américaine
☒ Profession / études : Journaliste indépendante / blogueuse / influenceuse
☒ Orientation : Hétéro jusqu’à preuve du contraire
☒ Etat civil : célibataire.
☒ Situation financière : Plus ou moins indépendante, pourrait faire avec quelques dollars de plus. Sera riche avec l’héritage de Tata Suzanne mais préférait avoir sa tante
☒ Objectif de vie : Recevoir le prix Pulitzer. Trouver l’assassin de sa tante. Trouver le ou la banshee qui l’a transformée.
Anecdotes
Fan des films kung-fu et de far-west | Adore regarder les orages | Croit en la lithothérapie | Boit du thé toute la journée | Marche pieds-nus dès que possible | Déteste l’odeur du tabac et du café froid | Très mauvaise perdante | Capable d’avaler un Tower Burger maxi géant et de demander un banana split après, mais se plaindra après | Sait faire des nœuds avec les queues de cerises avec sa langue | Chante spécialement faux, surtout sous la douche, mais fait tous les karaokés possibles | Expert en escape game | Assez chanceuse – a un bon instinct | Fait du yoga et du pilate, donc est assez souple
Who am I ?
La bonne humeur et son optimisme sont les bases et l’équilibre de Kaycee. Dynamique, entreprenante, elle a besoin de bouger et de découvrir des nouvelles choses. Conviviale, optimiste mais réaliste, la petite blonde a les pieds sur terre et la tête dans les nuages. Elle peut ainsi avoir des côtés contradictoires qui surprennent quiconque ne la connaît pas plus que ça.

Assez solaire et souriante, elle recherche la compagnie des autres. Elle sait s’attirer la sympathie des autres, et va sincèrement entretenir toute relation naissante. Kaycee se souviendra de petits détails et posa des questions comme « comment s’est passé ton dernier exam ? » ou « au final, as-tu trouvé le livre que tu cherchais ? ».
Cependant, elle n’est pas une ingénue qui se fera avoir pour une fausse façade. Elle sait que les choses ne sont pas forcément ce qu’on montre, et que s’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, il ne faut pas non plus penser que tout ce qui brille est authentique. Elle garde un esprit critique et réservera un jugement final à un peu plus tard. Une fois qu’elle aura cerné la vraie personnalité, Kaycee décidera si elle se livre totalement ou maintient une « amitié de surface. »
Car elle ne refusera jamais d’être liée à quelqu’un, à moins qu’il ne s’agisse d’une âme noire, menteuse et manipulatrice, toxique. Là, non, mais le reste ? Personne n’est parfait. On a tous des défauts, elle la première. Ce n’est pas parce qu’elle ne remettra pas sa vie entre les mains de telle ou telle personne, qu’elle ne peut pas prendre un thé avec elles, faire du shopping et apprécier ce qu’elles ont a offrir.

Oui, elle croque la vie à pleines dents. Possédant un grand sens de la communication, elle est passionnée par la vie et aime apprendre, tout, sur tout, pour le simple plaisir d’apprendre. Elle est capable de retenir des faits et des dates absolument inutiles, parce que ça la marque. Kaycee peut être redoutable au Trivial Pursuit.
Elle aime la nature, sortir en randonnée ou faire du camping. Sans être une enfant de la campagne – elle ne saurait pas faire pousser une patate même si sa vie en dépendait, mais elle irait prendre un livre à la bibliothèque pour apprendre et tenter l’expérience avec un grand sourire – elle est assez à l’aise dans ses chaussures de rando et son kit de camping. Elle n’hésite pas à se salir les mains et à ramper par terre… Mais uniquement dans la nature. La journaliste est surtout une espèce urbaine, avec une manucure frôlant le parfait, un soin du détail dans son choix de bijoux, etc. Dans son élément de béton et de verre, elle découvre les quartiers et fouine dans les antiquaires, les boutiques de déco en tous genres et les librairies d’occasion.

Bien que dynamique et entreprenante, elle sait faire preuve de patiente ainsi que de sagesse. Elle n’est pas une tête brûlée qui se précipite sans réfléchir. Le journalisme lui a appris qu’une enquête peut prendre du temps et qu’il faut vérifier les sources, établir les preuves, et parfois, accepter de ne rien trouver… pire, de perdre. Oh, elle n’aime pas ça. Se faire voler un scoop, un sponsor, ou juste ne pas gagner au jeu de société. Elle gonfle les joues, boude et va s’isoler pour ressasser ce qu’elle a bien ou mal fait, pour apprendre de ses erreurs. Kaycee est partisane de l’amélioration continue.
D’où ce besoin d’élargir son horizon, physiquement si possible, théoriquement par défaut. Elle aimerait pouvoir voyager, partout, visiter les lieux antiques et chargés de mythologie, mais sans manquer d’argent, elle n’est pas richissime et ne peut prendre des congés longs comme ça. Elle économise, régulièrement, pour aller au Machu Picchu, ou au Pôle Nord. Prudente et prévoyante, elle fait attention de ne jamais dépasser ses limites et sait gérer son budget. Généreuse, elle aime faire plaisir à ses proches, avec des petits cadeaux trouvés au grès de ses flâneries. Elle est détachée de l’argent et même si elle a une conscience aiguë de sa valeur, elle tente de faire en sorte que celui-ci ne rythme pas son  quotidien.

Dynamique, entreprenante et passionnée, elle possède une grande force de travail, si le sujet l’intéresse. Si ce n’est pas le cas, elle ne servira à rien. Pire, elle est capable de tout faire pour saboter le projet, pour être virée de l’équipe et pouvoir se consacrer à un autre dossier, qui lui la fait frissonner d’anticipation. Ses relations avec ses collègues sont généralement harmonieuses et constructives. Kaycee sait travailler en groupe, mais parfois favorise le travail en solo. Elle aime prendre des initiatives. Vive, structurée, rapide, efficace, elle peut être perfectionniste jusqu’à la compulsivité qui saoule les autres. Forte, ambitieuse, les responsabilités ne l’effraient nullement.

Complexe, oui : elle a autant envie d’aventures, de découvertes que de stabilité. Ainsi, son destin sentimental est souvent marqué par des remises en question. Il n’est pas étonnant de la voir développer des liens avec une personne vivant à l’étranger ou n’étant pas libre. Cela correspond un peu à son envie d’avoir quelqu’un sans vraiment partager quoi que ce soit, sans s’engager réellement. Oui, elle a des difficultés à revoir ses désirs et à s’adapter à son partenaire. Le sens du compromis, en amour, est compliqué pour elle : elle veut tout, tout le temps… et veut donner tout, tout le temps. …. un équilibre très, très difficilement  atteignable. Elle alterne toujours entre besoin de liberté et de passion. Elle sait se montrer à l’écoute de l’autre et son amoureux (et ses amis) peut compter sur elle pour l’épauler et le soutenir. Franche, honnête, elle mise sur la sincérité et la droiture. Les échanges, la complicité, l’originalité sont le ciment de toute relation… mais n’aimant pas les habitudes, elle fait tout pour bousculer son quotidien.

A ce titre, Kaycee un personnage passionnant et particulièrement riche, mais parfois dur à suivre.. ou à supporter.

Once upon a time
Née de Cassidy Levington et de Jordan Webb, Kaycee Lee Jefferson Webb est une enfant du pays. Ses deux parents sont originaires de Mystown, y ont grandi, s’y sont rencontrés, mariés… y ont travaillé, y sont morts et enterrés. Si elle a finit par quitter la ville pour les études, elle a toujours voulu y revenir. Après tout, c’est la seule ville au monde où les dragons et les vampires s’affichent ouvertement ! Certes, une fois à Yale, elle avait oublié cette partie de l’histoire, mais il restait dans son coeur un attachement profond à ses racines et un désir de retourner « chez elle », alors qu’elle aurait pu faire une brillante carrière dans un des grands journaux.

Malheureusement, Cassidy mourut en 2007, quand Kaycee avait 8 ans, dans un accident de voiture. L’enquête du sheriff avait conclu à a un banal accident sur une petite route en hiver, une rencontre peu fortuite entre un grand coup de frein pour éviter quelque chose, très probablement un animal sauvage, et une plaque verglas. Un drame tragique, mais rien d’inhabituel vraiment. Jordan fut anéanti, et Cassidy fut à ce moment élevée par sa tante, Suzanne, la sœur de Jordan. Les deux tissèrent à ce moment un lien fort. Petit à petit, la vie reprit son cour, moins Cassidy.

Kaycee grandit entourée d’amour, avec des ami(e)s, des ennemi(e)s, des rivaux-ales, des drames d’enfances et de jeune adolescente. Rien de terriblement rebelle, le pire qu’elle ait pu faire ayant été de faire le mur à 14 ans pour aller dans la forêt à une « wild party », où elle but une petite bière au gingembre et rien d’autres. Elle n’a jamais touché à la drogue, même douce – son corps est un temple -  a eu des très bonne notes et s’est teint les cheveux en violet pendant quelques années.

Tout allait bien, jusqu’à ce qu’elle perde son père l’année de ses seize ans. Jordan était un Orion, travaillant avec sa sœur qui faisait déjà partie de l’équipe municipale. Le pourquoi du comment de sa mort ne fut jamais révélé publiquement, mais Tante Suzy confia à sa nièce qu’il n’y avait pas eu de violence… probablement des séquelles d’une vie à se battre avec des créatures plus fortes qu’un simple humain.
Bien entendu, ce fut un coup dur pour Kaycee. Orpheline, confiée à la tutelle de sa tante, elle réussit à redresser le menton, à l’aide de ses amis et ses proches. Elle se plongea dans ses études pour oublier le reste du monde, et se passionna pour les mythes et les légendes, les récits fantastiques, comme pour oublier la réalité. Motivée par l’obtention d’une bourse à Yale, et la possibilité d’obtenir son bac une année en avance, Kaycee redoubla d’efforts et à tout juste 17 ans, parti pour New Haven, Connecticut, où elle étudia la littérature, la psychologie, la théologie et le journalisme. A 21 ans, elle obtint un diplôme en journalisme. Pendant les 4 dernières années, elle avait tenu un blog et une chaîne sur la lecture, les mythes, visitant les lieux historiques, souvent hantés, de la East Coast, pour commenter et « vivre en live l’expérience métaphysique » possible du coin. Elle avait ainsi acquis une petite notoriété, et pu financer son premier voyage documentaire: l’Egypte! Ah, le mystère des pyramides et des chambres funéraires!

Après un an à carapater dans le sable et la chaleur, Kaycee est revenue aux USA et a commencé à s’établir en collocation avec une amie d’université du côté de Boston, tentant de trouver un job local, tout en continuant son activité de blogueuse et d’influenceuse en free-lance. Si elle ne trouva pas de poste fixe, elle publia plusieurs articles dans les colonnes du Herald ou du Post, et cette liberté lui convenait très bien. Puis son amie se maria et Kaycee dut quitter son appartement.
Alors, elle décida de revenir à Mystown, vivre chez sa tante quelques semaines, pour se ressourcer et prendre quelques vacances. Suzanne fut ravir d’accueillir la jeune blonde, qui continuait de vivre sa vie avec ses streams, ses lives, et ses placements de produits, et toujours des articles ici et là.

Puis le drame revint. Jamais deux sans trois, disait-on. Un soir, alors que Suzanne et Kaycee se promenaient dans la nature avec un détour du côté des marais pour voir les lucioles (Kaycee trouvant ça trop romantique...), la jeune femme fut frappée à l’arrière de la tête. Presque totalement inconsciente, elle tomba au sol comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. Dans un état second, elle entendit et sentit plus qu’elle ne vit, l’assassinat de sa tante. Alors qu’elle se vidait de son sang (lésion interne) et plongeait dans le coma, une aura vint à elle. Une Banshee, qui lui proposa un sort pour lui sauver la vie, pour lui permettre de se venger. Kaycee voulait surtout venger Suzanne, sa propre existence n’important que peu, bien qu’elle voulut rester en vie pour en profiter encore. Elle accepta.

Et elle se réveilla une semaine après la nuit du drame, avec des souvenirs totalement floue de cette agression. Kaycee est désormais plus que jamais décidée à retrouver l’assassin de Suzanne (et son agresseur), et de gagner un prix Pulitzer pour couronner sa carrière.

Pouvoirs et maîtrise
Kaycee est une banshee mais pour le moment n’a pas conscience de sa transformation. Elle va devoir déjà réaliser ce fait et apprendre à se servir de ses pouvoirs. Par contre, elle a instinctivement ce désir de vengeance et de justice.

Pouvoirs à venir:
  • la téléportation
  • la traque - où que puisse se cacher la cible
  • la télépathie
  • la prémonition
  • cri psychique - ralliement
  • cri psychique - défense-attaque d'une personne


Conséquence de la bansheesation
  • longévité prolongée
  • Sous forme banshee :
    • apparence en longue robe blanche
    • insensible aux armes blanches ou à feu


  • Vulnérable le jour
  • Ne peut être tuée que par l'arrachage du coeur
Derrière l’écran
☒ Prénom/puff : Moonie
☒ Âge : Trop
☒ Présence :  Passage régulier, écriture à un rythme plus incertain.
☒ Parrain : Salomé.
☒ Autre : Tout est trop petit pour mes n’yeux de vieille chose !
- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Mar 19 Avr - 20:48
Avis de refus
Cause refus
Rassures toi ce n'est pas grand chose, un ou deux détails Kaycee Webb, dite Lucky 2018284875

1er point : L'Histoire !
Y'a juste un point qui demanderait un correctif peut-être une modification, la mort de Suzanne Webb. Elle a était retrouver morte aux marais de la ville et pas ailleurs, il faudra donc trouver une autre raison pour que Kaycee l'eut accompagner là-bas.

2eme point : Les pouvoirs !
Juste un détail, mais au moins lister les pouvoirs basiques de la Banshee^^

Voilà dernière ligne droite Kaycee Webb, dite Lucky 921645281

- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee LJ Webb
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 6
ft. : Erin Moriaty
Crédits : Erin Moriaty
Kaycee LJ Webb
Citoyen de Mystown



Lun 2 Mai - 19:57
Coucou

Toutes mes excuses, je n'avais même pas vu que vous aviez posté après!! Je n'ai pas eu de courriel me prévenant d'une réponse. Moi, j'attendais sagement derrière mon pc....

Voilà, c'est tout édité, en espérant que c'est bon ♫
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Mar 3 Mai - 20:15
✔ Présentation validée !
Bienvenue officiellement dans la communauté !
Les soucis avec les notifs de FA Kaycee Webb, dite Lucky 1f604 Merci pour les modifications, je sens qu'elle va apporter de grandes choses pour ce qui va arriver en ville Kaycee Webb, dite Lucky 1f619

Tu comptes désormais officiellement parmi les citoyens de Mystown, {prénom}, il nous tarde de pouvoir suivre tes épopées au sein de la ville ! Néanmoins l’intégration n’est pas toujours une tâche aisée - et quelques formalités supplémentaires sont à prévoir.


Navigation rapide :

◊ Il est très important de commencer par recenser ton personnage dans les différents bottins du forum !

◊ Nous te recommandons fortement de poster fiche de lien et fiche de RP pour une meilleure visibilité auprès des joueurs. Ces fiches sont à tenir à jour.

◊ Tu peux également commencer par poster des demandes générales de liens et de rp pour faciliter ton intégration dans l’aventure.

◊ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, sans oublier la création de ta fiche de personnage !

◊ Dans la section demandes générales tu pourras obtenir un rang personnalisé, un logement ou encore un lieu particulier. C’est aussi ici que se formuleront les autres demandes - comme les changements de factions ou second comptes.

◊ Si tu manques de ressources graphiques, saches que MT propose son propre libre service. Attention cependant à bien en respecter les règles !

◊ Enfin, si tu as des questions ou suggestions à nous soumettre, tu peux à tout moment poster dans les questions. Le staff est également présent par MP !

Tu possèdes désormais toutes les clefs de la réussite , il ne tient plus qu’à toi d’entrer dans la légende de Mystown. Qui sait, peut-être un jour auras-tu une statue à ton effigie sur la place publique ?

Bon courage et à très vite !
- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: