:: Bureau administratif :: Contexte & Guide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte de Mystown
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2018
Mer 11 Juil - 22:01
Voir le profil de l'utilisateur
« Mystown, une ville du Maine qui cache un grand secret. Jadis, ses pères fondateurs quittèrent le vieux continent, dans l’espoir de voir ce nouveau monde comme une terre promise, où ils seraient à l’abri de la folie de l’homme. En effet, chaque famille était la représentante de ceux que nous nommions légendes. Après de nombreux siècles de conflits et de persécution, ces êtres dits surnaturels trouvèrent refuge dans cette nouvelle ville. Depuis ce jour, la paix entre les différentes communautés, créatures et humaines, était assuré sous l’œil bien veillant du Maire qui promettait l’Harmonie et la sécurité entre tous… Jusqu’à ce jour.

Suzanne Webb fut la dernière en date à assurer le poste de Maire. Durant son mandat, la ville vivait dans une paix et une tranquillité presque utopique, où il faisait bon vivre et où le moindre conflit était géré pacifiquement et ceux, avec l’aide des « Orion », un groupe de chasseur d’élites, travaillant pour la Mairie et devant gérer tous ceux qui avaient trait au surnaturel, qui menaçait la vie de chaque concitoyen, et ce de manière discrète. Mais lors d’un triste jour d’orage, le corps de Suzanne fut retrouvé, abandonné dans les marais avoisinants.

Cet épouvantable crime devint un des plus grands mystères de la ville, et elle ne fut pas sans grandes conséquences. Très vite, de vieilles rancunes refirent surface, entre différents clans, meutes et grandes familles. Les uns accusaient les autres et vices versa. Certains mêmes, profitèrent de ce début de chaos pour prendre de l’ascendance sur les autres et se débarrasser de leurs rivaux. Cela aurait pu finir dans un bain de sang, si le mystérieux et énigmatique William Scarlett, adjoint au Maire, n’avait repris les rênes de la ville et ramenait un semblant d’ordre. Et bien que le pire fût évité, les tensions demeurèrent et la tranquillité légendaire de Mystown en fut jamais ébranlée.

Aujourd’hui, l’énigme sur la disparition de l’ancien Maire Webb demeura sans réponse. À qui pouvait bien profiter le crime ? À une meute de lycanthrope ou une Grande famille vampirique voulant dominer ou écraser leurs immortels ennemis ? Un sorcier voulant devenir le roi de la ville ? Un humain ou une créature voulant faire disparaître l’autre ? Ou bien quelqu’un ou quelque chose qu’on ne pourrait soupçonner… De nombreuses théories naissaient chaque jour, sans en voir une seule se confirmer. Et les conflits entre communautés n’arrangeaient rien. Mais n’oublions pas non plus Scarlett, qui n’a pas tarder à récupérer le trône et dont la rumeur courait qu’il serait un homme très ambitieux, nourrissant des dessins encore inconnus.

Et vous ? Quel sera votre rôle ? Tenterez-vous de résoudre l’affaire et savoir qui a tuer Suzanne Webb ? Prendrez-vous part au conflit grandissant dans la ville et gagner votre place par la force et la ruse ? Ou bien préférez-vous vous battre pour maintenir l’Ordre ? Il vous ait tout aussi possible de laisser chacun mener son propre combat, et vivre votre vie à part, traçant votre propre chemin. Quoi que vous décidiez de faire, l’avenir de Mystown, dépendra de vos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: