:: Bureau administratif :: Annexes du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les chasseurs
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2018
Jeu 12 Juil - 13:29
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseurs

La désignation du mot Chasseur, est un terme qui regroupe l’ensemble des personnes ayant choisi une voie qui consiste à la traque des créatures surnaturelles. À travers le monde et les époques, ces chasseurs connurent de nombreux noms et leur place dans la société variée constamment. Tantôt marginaux ou des parias dans les campagnes européennes durant l’air médiéval, tantôt des hommes d’élite craint et respecter auprès des anciens rois et empereur durant l’antiquité. Certains mêmes avaient un lien avec la prêtrise. Mais tous ont une chose en commun, être redouté par les créatures.

Compétences :

Le chasseur est expert au combat. Il a connu de longues années d’entraînement pour se perfectionner dans le combat au corps-à-corps où à distance, que ce soit à main nue ou armé. Sur ce dernier point, le chasseur utilise divers outils pour le seconder dans ses conflits. Il peut ainsi savoir maîtriser des armes blanches, dagues, épée, arbalète… Et à feux, pistolet, fusil… Sans oublier tout une gamme de poison et d’appareils comme une machine à ultra-son ou aveuglante.

Devenir Chasseur :

L’idée la plus rependue est que seuls les humains peuvent être considérés comme chasseur. Or, c’est faux. Même les créatures peuvent revêtir l’uniforme et partir traquer d’autres créatures. En réalité, chacun à ses propres motivations pour devenir chasseur.

En effet, il existe une infinité de groupes et de types de chasseur. Et donc, il existe différents moyens pour en devenir un, comme par exemple :

- Par Héritage. On peut provenir d’une famille de chasseur, qui à un moment donné, initie le jeune membre.
- Par épreuve ou action prouvant sa valeur. Dans certains cas, il suffit juste d’accomplir une action commandée ou non, qui donnerait envie à un groupe de chasseur de vous recruter.
- En solitaire. Il arrive pour d’autres, qu’ils deviennent des chasseurs solitaires. Suite à un événement marquant, ils peuvent s’entrainer et s’équiper de leur côté, pour mener leur propre chasse.


Groupes existants :

Orion :
Mystown compte de nombreux chasseurs, que ce soit des familles, des groupes ou des solitaires. Mais comme le but premier de la ville est de maintenir la paix entre les communautés, les actions de beaucoup de chasseurs sont considérer comme illégales.
Cependant, il existe un groupe reconnu et important. Les Orions, en référence au grand chasseur de la mythologie grecque, sont les membres d’une organisation de chasseur.

Il s’agit d’un groupe d’élite, rattaché au bureau de police et qui reçoit leurs ordres directement du Maire.

Leur mission est double. Ils peuvent servir de garde personnel pour le Maire, mais la mission principale est de veiller et protéger la paix entre les différentes communautés humaines et créatures. Si une affaire de police se révélait être lié à une créature, ce sont eux qui sont dépêcher pour enquêter et agir en conséquence.

Rejoindre :

Les Orions ne font pas de distinctions entre les différentes races, toute sont les bienvenues pour rejoindre leur rang. Néanmoins, il faudra réussir à prouver ses capacités pour intégrait l’élite de la police de Mystown.

En plus de passer des examuns théoriques à l’académie, la jeune recrue devra aussi subir toute une série de batterie de test aussi bien physique que psychologique, laissant souvent le candidat à bout. Peu réussissent, mais ce qui en sorte deviennent des « supers agents ».


Note pour les joueurs : Etre chasseur est un possible supplément à votre personnage. Il est donc tout à fait possible de jouer un loup-garou, dragon ou sirène chasseur, ce mélange est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: