Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Mystown :: Quartier des affaires :: Bar et cafés :: Music Club Rock'in Chair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Jeu 16 Juil - 13:06
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
J'étais arrivé à Mystown depuis deux semaines, j'avais eu beaucoup de boulot au marais. Une fois la maison de l'ancien garde chasse remis au goût du jour et agrandis grâce à un sortilège acheté à un sorcier, je devais m'atteler à mon travail. Le marais avait été laissé à l'abandon, je devais dégager les chemins, élaguer certains arbres etc. Avec tout ce que j'avais à faire je n'avais même pas réussi à explorer entièrement le marais. Tous les soirs je m'endormais totalement épuisé physiquement et magiquement. Ce soir-là j'avais décidé de sortir, je voulais voir du monde et échanger avec d'autres personnes. J'avais travaillé tôt le matin pour me garder un après-midi tranquille. Après avoir fait une petite sieste pour être en forme le soir, je prenais une bonne douche. Serviette autour de la taille, je me regardais dans le miroir. J'hésitais entre me lisser les cheveux ou les laisser frisées. J'optais pour les laisser naturel, je m'habillais. J’enfilais un short en jean et une chemise acajou satiné. Je retravaillais mes boucles et pris un parfum de ma création. J'avais associé plusieurs parfums de fleurs et de bois afin de créer un parfum à la fois boisé et musqué avec une touche de floral.
Une fois près, je prenais mon portefeuille avant de sortir de chez moi. Je fermais la porte de ma maison, je posais ma main sur le lierre qui parcourait les murs. La plante se mis à pousser à une vitesse paranormale, bientôt elle eut recouvert toute la porte. Je retirais ma main et souris:

-Je compte sur toi pour veillez aux grains

Une fois ma porte verrouillée je me dirigeais vers la ville. Je n'avais pas encore vraiment eu le temps de visiter la ville non plus. Je décidais d'explorer un peut la ville avant de trouver un endroit ou boire un coup. L'architecture de la ville était intéressante, il y avait pas mal d'arbres. Mystown était une ville relativement verte. J'avais connu des villes beaucoup moins accueillantes pour les fairies que celle-ci. J'arrivais dans ce qui s'apparentait être le centre-ville, je repérais un parc. Je me dirigeais vers celui-ci, une fois a l'intérieur je prenais une grande inspiration. Ce n'était pas comme le marais, mais au moins c'était bien vert. Après avoir gambadé quelques minutes dans le parc je repris la direction de la ville. En ayant marre de tourner en rond dans cette ville, j'avais demandé mon chemin à des passants. Sur les coups des 17h30 j'arrivais devant un bar nommé le Rock'In Chair. J'entrais dans le bar, je reconnaissais l'ambiance typique année 70. Le bar était chaleureux, je m'avançais vers le comptoir. Je m'asseyais, j'observais les quelques personnes présentes. Le bar était encore calme à cette heure-ci. Le barman arrivait à ma hauteur, il avait un physique assez avantageux. Alors qu'il me demandait ce que je voulais boire, je lui souris et lui répondais:

-Bonsoire, quest ce que vous avez à me proposer d'éxotique?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Lun 20 Juil - 12:07








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio



Le son de la guitare qui emplissait la pièce, les corps qui s’agitaient tout autour pour suivre ce son charismatique, et les gens qui rigolaient après avoir bue cul sec leur énième verre… Voilà l’ambiance de fête qui régnait le plus souvent au Rock’in chair. Qu’il y ait foule ou non, c’était un peu la fête à chaque fois. On venait ici s’amuser à sa façon. Mais toutes ces fêtes avaient un point en commun, en plus du lieu bien entendu. C’était cet homme au milieu, qui tout souriant et se déhanchant quelques fois, servait sur un comptoir une série de verre à tous ces consommateur. Le barman ne connaissait aucune pause, entre les nombreux services, le nettoyage et quelques conversations par ici et par-là, pas un moment pour souffler.

En même temps, l’homme ne semblait avoir besoin de repos. Toujours dynamique, toujours un bon mot et le sourire aux lèvres, le barman semblait possédé une énergie quasi illimitée. Depuis son arrivé en ville et qu’il est surtout commencer à bosser ici, Jake s’était vite accoutumé à ce mode de vie. On aurait pu croire au départ qu’il ne tiendrait jamais pour diverses raisons, mais au final il était toujours là, volontaire et professionnel. Il semblait plus que satisfait de sa condition, mais derrière ce sourire d’apparat, ce cachait un tout autre visage.
Jake n’était pas vraiment là pour le plaisir. En réalité, du coin de l’œil il étudia chaque personne, cherchant à deviner qui était qui, et tendant l’oreille pour distinguer quelques bribes de conversations intéressantes. On n’y fait pas attention, car on est concentré sur ce que nous faisons, riant avec nos amis, se souler et danser. Mais le barman lui, entend tout et sent tout. Tant de monde ici, tant de chose à percevoir, mais rien pour l’heure qui ne vaille son intérêt. Néanmoins, il sourit en entendant quelques histoires comme par exemple "Oh elle ma piquée son rouge à lèvres alors j'ai raillé sa voiture ! " ou "Ma vie est un désastre, je ne sais pas quoi me prendre entre le dernier album d’Iron Maiden ou Resident Evil ce mois-ci. " Et pleins d’autres récits tout aussi épic. Et quand ça parlait de romance, le lycan rougissait de honte et passa vite à autre chose.

En tout cas, la journée ne présentait rien d’inhabituel. La recette allait être bonne, dans le positif au moins, mais avec l’été qui s’annonce, l’activité devrait rapidement revenir. La ville ne manquerait pas d’occasion pour proposer divers divertissements qui devraient donner envie aux gens de sortir aussi bien leur personne que leur portefeuille. En attendant, Maniglio se contenta des clients présents en ce moment.

"Bonsoir qu’est-ce que je vous serre ?"

Le jeune homme lui demanda quelque chose d’exotique. Quand on disait exotique… Cela pouvait aller de tout et de rien. S’il voulait voyager dans un autre pays avec une boisson, il était un peu mal tomber. Ce bar proposait des choses typiques de la vieille Amérique. Néanmoins le barman, tout bon employé qu’il puisse être, exposa ce qu’on pouvait trouver à la maison.

"On sert de la bière, Whiskey ou vermouth. Ça dépend si vous voulez quelque chose de fort ou pas. Si vous n’êtes pas trop alcool, une boisson sucrée peut-être."

Le bar proposait toute une gamme de boisson pouvant convenir à de nombreux consolateurs en tout genre. Ici, on venait rechercher le plaisir de la belle époque du rock, où on buvait tout et n’importe quoi sans trop faire attention. On voulait se remémorer l’apogée des grands groupes qui avec leur guitare et leur batterie, inspire encore toujours les jeunes générations. Jake s’était bien amusé durant cette époque aussi, un vrai rockeur dans l’âme pendant son adolescence, le petit rebelle qui planquait quelques fois des bières. Mais depuis la tragédie… Le barman vit mourir ce jour-là le jeune garçon qu’il était, tuer violement par la réalité, une réalité faite dans le sang…

Se penchant un instant sous le bar, le lycanthrope revint vers son nouveau client tenant une bouteille entre les mains, sortie tout droit d’un petit réfrigérateur. La boisson était d’aspect brune et la bouteille faisait penser à celle en verre de Coca-Cola.

"Je peux vous proposer une Budweiser. Une bière classique, pas trop forte mais bon pour débuter. Et assez typique."




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Mar 4 Aoû - 19:55
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Je souriais au serveur, il était plus grand que moi . Il avait la mâchoire saillante, des sourcils fournis et des yeux magnifiques. Je hochais la tête en écoutant ces propositions de boisson. Après quelques secondes de réflexion, je souriais en lui répondant :

-Un Vermouth, c'est un nom qui sonne bien.

Alors qu'il me servait mon verre je regardais autour de moi. Il n'y avait pas vraiment de plantes dans ses bars, je me sentais moins en sécurité que d'habitude. Une fois mon verre sur les bars j'inspectais la couleur du breuvage. Je portais ensuite à mon nez pour déterminer l'odeur, il y avait une forte odeur de vins et de liqueur. Cette boisson avait l'aire étonnamment forte, je portais le verre à mes lèvres. Je faisais tourner le liquide alcoolisé dans ma bouche, j’avalais ensuite la boisson me brûlant légèrement la gorge. Ce n'était pas mauvais bien que fort. Je sentais mon corps se réchauffer sous l’effet de l'alcool. Je me levais, le verre à la main. Je faisais les tours du bar, je sortais sur la terrasse du bar. J'inspirais une grande bouchée d'air frais. Je retrouvais quelque plante, me sentant tout de suite mieux. Il n'était pas encore assez tard pour qu’il y ait beaucoup de monde dans les bars, je profitais donc du calme avant la tempête. Je regardais autour de moi et ne voyais personne, je posais alors ma main sur l'une des plantes de la terrasse et je lui insufflais une peu d'énergie. La plante très réceptive fût alors parsemée de fleurs et son feuillage avait l'aire bien plus en forme.
Je retournais en direction du Bar en finissant mon verre. Je le déposais mon verre sur le bar. Quand le barman le prenait afin de le nettoyer je lui lançais :

- Excusez-moi, je suis nouveau en ville et... où est passé ma politesse ? Je suis Koda Akira enchanté de faire votre connaissance. J'aurais aimé savoir ce qu'il a à faire en ville . Je suis un peux excentrer et ce soir c'était la première fois que je traversais la ville.

Bien qu'aimant mon marais et mon domaine naturel, je voulais profiter de cette nouvelle vie pour rencontrer de nouvel personne, faire de nouvelle activité. J'espérais rencontrer aussi des non humains afin de faire perdurer mon commerce qui me servait de complément de salaire. J'avais hâte, d'autant plus que les marais de cette région m'offraient de nouvelle possibilité d'élixir. Couplés à ma poudre de fée, certains mélanges de mixtures pouvaient faire des miracles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Ven 7 Aoû - 8:32








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio



"Un vermouth ça marche."

Jake attrapa donc un verre qu’il posa devant son client avant d’attraper une bouteille sur l’étagère derrière lui, et en vider une partie dans le petit contenant. Un geste répéter un millier de fois dont Maniglio pouvait exécuter à présent sans prendre le risque de casser une bouteille, prenant même le risque de jongler avec ou la faire tournoyer. Il fallait avouer que les capacités lycanthropiques aidaient pas mal dans l’exercice de la souplesse et l’agilité. En tout cas ce petit plus aida beaucoup le barman à obtenir et conserver son poste, malgré ses petites remarques pouvant déranger le commerce comme celle-ci qu’il allait faire au fairy dans quelques secondes :

"Buvez avec modération."

Ironique, le barman qui travaillait à vendre de l’alcool, dans une boîte mettant en avant le Rock’n’ roll nostalgique, et qui veillait à ce que personne ne faisait d’excès. En même temps, Jake ne pouvait s’empêcher de se sentir comme quelqu’un de responsable, pas besoin d’une pub du gouvernement pour « encourager » les professionnels à veiller sur la consommation de la clientèle. Et puis, il n’avait pas choisi ce métier par passion mais par stratégie. Ici, c’était plus un poste de surveillance qu’autre chose. Mais ça, personne n’était destiné à le savoir.
En tout cas, ses petits conseils pouvant être juger comme rasoir pouvaient être utile au jeune homme. Il devenait rapidement rouge et quitta le bar tout aussi vite. Maniglio étouffa son sourire en voyant cela. Un petit jeune qui venait d’expérimenter un nouvel alcool ? Si oui, il n’était pas le premier. Le barman en voyait défiler des dizaines par semaines. Au moins, le loup-garou se montrait intransigeant sur l’âge légale. Ce n’était pas avec lui qu’on allait tromper avec une fausse carte d’identité, ou emprunter à son grand frère.

Pendant quelques minutes, Jake servit deux ou trois autres clients et lava quelques verres et son bar, suivant toujours le même rituel. Les tâches étaient très souvent monotones et ses journées se ressemblaient toutes ou presque. Le jeune homme ne tarda pas à revenir, finissant son verre au comptoir avant de le laisser au barman qu’il ne tarda pas à laver à son tour. L’inconnu, n’en demanda pas un autre tout de suite. Il préférait visiblement causer, du moins se renseigner un peu sur la ville. Etant nouveau comme il le disait, il voulait savoir ce qu’il se faisait dans le coin. Jake lui décocha un sourire et prit quelques secondes pour réfléchir. Sans oublier non plus de se présenter à son tour.

"Enchanter Koda Akira, moi c’est Jake. Ecoutez, la ville de manque pas de lieu de distraction. On a un musée je crois, une bibliothèque… Un cinéma aussi. Plusieurs boîtes de nuits. Des bars et des cafés… On a aussi un bel aquarium à l’extérieur de la ville. Enfin, vous n’aurez aucun mal à trouver un endroit pour vous amuser dans le coin c’est sûr et rencontrer du monde."

Mystown se voulait un sanctuaire pour les créatures dites « surnaturelles ». Pour qu’elle se sentent bien et chez elle, la ville avait fait son maximum pour rendre l’endroit conviviale et distrayant. Jake se disait que s’il n’était pas aussi préoccupé par sa vengeance, tracasser par sa famille qui prenait plaisir à lui nuire, sans doute profiterait-il mieux des attractions de la ville. Enfin, il aurait aimé aller au cinéma ou ailleurs avec quelqu’un. Mais qui ? Se rendre dans un tel endroit, lui rappellerait qu’il était seul à présent.

"Vous êtes nouveau vous dite ? Vous êtes là depuis combien de temps et vous vivez vers où ?"

Le fairy, car oui, Jake reconnaissait à l’odeur les espèces, avait le physique d’un beau jeune homme, devant sans doute faire tourner pas mal les têtes. Sachant que les fairy sont aussi éternel que dame nature, et donc que Koda pouvait aussi bien avoir vingt ans que mille. Il avait la tête un peu carré, mais les traits fins comme on le retrouvait souvent chez ceux de son espèce. Rasé de près, ses cheveux sombre furent légèrement ondulés. Il avait du charme on ne pouvait pas dire le contraire, un figure qui forçait un peu la sympathie.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Mar 27 Oct - 20:53
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Le joli barman s’appelait donc Jake, il m'expliquait qu'il y avait pas mal de divertissements en ville, divers restaurants, parc et magasin. En apprenant que j'étais nouveau il me demandât depuis combien de temps j'étais arrivé ainsi que l'endroit. Une question intéressante, arrivé depuis peu j'avais passé tout mon temps dans le marais sans prendre le temps de venir explorer la ville. J'avais eu vent des rumeurs selon lesquels le marais était un endroit dangereux. Je comptais bien démentir c'est rumeur et faire découvrir aux gens les merveilles du marais.

Les humains auront toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas, il convient donc de les éduquer, ainsi que les sensibiliser à l'environnement et sa beauté. Car bien que la nature soit bien souvent cruelle, elle n'en restait pas magnifique et envoûtante. Je comptais bien envoûter chaque personne de cette ville.
Je finissais mon verre avant de lui répondre :

-oh je ne suis ici que depuis quelques semaines, je vis dans le marais. J'ai posé ma candidature tout bêtement, je ne m'attendais pas à avoirs une réponse aussi rapide. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique, le gérant de cette ville n'avait pas menti ce marais est vraiment charmant. Bien sûr il faut se méfier des pièges du marais mais la faune et la flore qui y vivent sont vraiment extraordinaire. Il y avait certaines espèces que je n'avais vu que dans les livres, pour quelqu'un comme moi qui adore la nature c'est un petit paradis. D’ailleurs une fois que j'aurais dessiné quelque sentier de randonnée, j'aimerais faire des petites visites guidées afin de faire découvrir toutes ces merveilles de la nature aux citoyens de cette ville.

Je commençais à avoir très chaud à cause de l'alcool, je me ventilais avec la main :

-excusez moi, avec l'alcool j'ai tendance à beaucoup parler, en plus d'avoir chaud hahaha. Et vous vous vivez ici depuis longtemps ?

L'alcool avait cet effet sur moi, dès qu'elle commençait à faire effet. Je n'arrivais plus à m’arrêter de parler. Je pouvais monologuer pendant des heure sans m'en rendre compte. Part chance, j'avais l'alcool heureux et je devenais hyper sociable.

J'attendais avec impatience la réponse du beau et barbu barman, avec un peu de chance je ne rentrerais pas seul ce soir. J'en profite d’ailleurs pour chercher une de mes cartes de visite. J'avais deux sortes de carte de visite, un générique, que tout le monde pouvait voir où il 'était écrit que j'étais garde-chasse. Une autre, visible uniquement pour les non humains, grâce à un sortilège simple qu'un sorcier avait bien voulu lancer en échange d'un service. Je tendais toujours la carte pour non humain en premier pour savoir si la personne en face de moi l'était ou pas. On pouvait lire dessus « Koda AKIRA apothicaire pour toutes créatures surnaturelles ». Je tendais cette carte à Jake attendant de voir sa réaction.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Ven 30 Oct - 8:15








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Jake leva un sourcil. Certes, il n’avait pas visité ou peu les marais, mais de ce qu’il savait, l’endroit regorgeait de créatures dangereuses. Ça et la forêt dit-on servaient de repères aux « monstres » parias, aimant se délecter de la chaire des habitants et don la mairie avait du mal à se débarrasser. Entendre dire tant de bien pouvait alors surprendre, mais le lycanthrope trouvait cela bien dangereux. Il faudrait être imprudent pour vouloir organiser des randonnées dans un endroit pareil, sauf si on y trouvait un certain intérêt. Comme celui de s’attirer des victimes.

"Vous trouverez peut-être des petits curieux qui voudront bien venir voir, mais le coin fich les jetons à pas mal de monde. Pas mal de créatures encore mal connues y vivent et sont responsable de disparition. On en soupçonne une d’être le tueur de l’ancien maire."

On aura compris que les marais n’avaient pas bonne réputation. Même Maniglio qui pouvait jouer les durs, ne comptait pas s’y balader, sauf en cas d’absolue nécessité. En plus, on disait qu’il y avait, ce qu’on pourrait nommer « des tarés » qui s’y rendaient pour faire Dieu seul sait quoi. Comme quoi, Mystown pouvait avoir l’air d’un Paradis pour les gens comme eux, mais possédait son propre Enfer. Mais bon, Jake n’était pas là pour apporter l’ordre et la justice dans cette ville. Il n’était là que pour la sienne, se moquant un peu égoïstement, du sort de cette communauté, même s’il peut venir en aide et conseiller une fois de temps en temps.

Le feary se montra tout chose sous l’effet de l’alcool. Jake aurait cru qu’il tiendrait mieux la boisson, mais faisait penser à présent à un de ces jeunes qui voulait tenter une nouvelle expérience et qui au final, se ridiculisait. A peine un verre et le voilà déjà bien joviale. Un barman pousserait encore à la consommation et appellerait un taxi à la fin afin de gagner un peu d’argent. Mais ce serait mal de connaitre notre ami lupin, le bon protecteur, le moralisateur. D’un geste, il récupéra le verre du jeune humain pour le vider dans le lavabo et servir un second verre, mais cette fois-ci, remplit d’eau fraiche.

"Buvez-ca avant, cela vous fera du bien."

Même s’il ne se préoccupait pas de la communauté, Maniglio se sentait obligé de se soucier de son prochain. Même si cela lui valait quelques remontrances de son patron, il n’en démordait pas. Certes, Koda était sympathique et plaisant aussi sociable soit-il avec l’alcool, mais le loup-garou appréciait des gens sincères et sobre que devoir être bourrer pour dévoiler qui, ils sont. Le faery lui avait poser une question et le lycanthrope ne voyait aucun mal à lui répondre.

"Cela va faire pas si longtemps que ça. Je suis arrivé peu de temps avant le drame."

Jake eut droit à un bref aperçu de la vie en ville avant le meurtre. Mais tellement obnubiler par sa vengeance et ayant une vision si sombre du monde, il était incapable de juger la différence entre la Mystown d’avant et celle d’aujourd’hui. Il voulu bien croire que la cité connu une réelle période de paix. Mais sachant qui y vivait… Il se leurrerait en pensant qu’ici, il aurait évité des drames. Son père avait fui la ville justement pour le préserver des dessins de sa propre famille. Et voilà que lui, enivrait par le parfum de Némésis, venait se jeter dans la gueule du loup.

"On peut me voir aussi comme un petit nouveau dans ce cas. Mais comme vous avez-vu, on s’adapte vite à cette ville."

Mystown se voulait tellement être le point protecteur des créatures, qu’elle refusait rarement de nouveaux venus. Elle trouvait comme par magie un toit pour les nouveaux immigrants, et parfois un travail. Néanmoins vouloir en sortir était possible, mais semblait compliqué. Bref, Jake lui avait une mission à tenir, et comptait bien retourner à New-York une fois cette dernière accomplie.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Lun 23 Nov - 14:05
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Je sentais bien que Jake avait peur du marais. Dans sa façon d'en parlé et dans sa voie. Il avait en partie raison, au premier abord se marais était assez effrayant. J'y avais fait quelques mauvaises rencontres lors de mon installation. Alors que j'étais en pleine « construction » de mon abris je m'étais presque fait surprendre par un vampire. Le bougre avait l'aire encore sacrément en forme malgré son apparence décrépit. J'avais du fusionner avec mon élément afin d'évité une mort certaine. J'avais fini par l'écarteler et enstérer son cadavre au pied d'un arbre afin qu'une fois décomposé l'arbre  puisse s'en nourrir. J'avais gardé sa tête que j'avais planter sur un piqué a coté de ma maison histoire de dissuader tout autre intrus de s'approcher. Depuis ce jours là j'avais pris l'initiative d’installer quelque piège naturel au cas ou.

- Oui, je comprend. J'ai moi même fait une mauvaise rencontre, j'ai vite réglé le problème et je vous avoue que j'ai fait en sorte... de montrer au autre qu'il ne valait mieux pas s'approcher de chez moi. Ça suffit pour le moment...

Ce qui j’espérais êtres un potentiel nouvel amis, me donnait un verre d'eau que je m’empresser de boire. L'eau fraîche de faisait un bien fous, j'avais encore chaud, mais ma tête de tournait plus. Jake me dit que lui aussi était nouveau en quelque sorte. Il était arrivé quelque mois avant moi mais c'était très vite habitué. J'étais optimiste quand à mon avenir dans cette ville. Je souriais au barman :

- Merci pour le verre d'eau, ça faisait un moment que je n'avais pas bus. Je me suis laisser surprendre. Je pourrais avoir quelque chose sans alcool si vous plaît ?

Alors qu'il me donnait quelque chose à boire de non alcoolisé je lui demandais :

- D'ailleurs vous avez toujours été barman ? Car vue votre carrure je vous imagine assez bien bûcheron, pompier, policier ou encore paysagiste.

Je voulais en savoir plus sur lui. Il avait l'aire gentil bien qu'un peux timide. J'espérais ne pas trop le déranger dans son travail.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Jeu 26 Nov - 19:19








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Mauvaise rencontre. Jake imaginait facilement un de ces monstres dont on rapporterait la rumeur. Ces endroits reculés furent les repères de bêtes sauvages et sanguinaires. Isolées du reste de la ville, on veillait aussi à éviter à ce qu’elles aillent se rependre au reste du monde pour ne pas attirer l’attention sur cette ville. Cependant, on déplorait toujours des morts, des disparus suspects. Jake ignorait comment la ville gérait ces crises dans les environs, mais il fallait croire qu’elle faisait du bon boulot, car jusque-là, le monde extérieur n’est pas venu une seule fois perturber la quiétude de Mystown. En tout cas, Jake ne se sentait toujours pas le cœur d’aller visiter les marais. Si cela l’aidait dans sa quête, pourquoi pas. Mais tant qu’il n’en fut contraint, il préférait éviter.

Koda lui commanda à boire quelque chose de non alcoolisé. Sage décision. Surtout après une telle boisson, il valait mieux descendre un peu. Bon le patron semblait préférer qu’on encourage la consommation pour payer plus, mais on n’allait pas changer Jake le sage qui lui, supportait le contraire. Sans se faire prier deux fois, il apporta un verre d’eau bien fraiche histoire d’aider à faire passer un rien les effets de l’alcool.
Il ne s’attendait cependant pas à être interroger. Oui les gens pouvaient aimer discuter avec le barman, mas généralement après l’échange d’une ou deux informations, on oubliait vite l’employé pour retourner à la fête et trouver quelqu’un de plus intéressant. Cela ne dérangeait pas le garou de discuter un peu plus, cependant parler de son passé n’était pas simple. De l’eau avait coulait sous les ponts comme on dit, mais le drame ayant brisé son existence était encore bien présent. C’était comme s’il sortait du lycée à peine. Et que l’attente de sa vengeance ne durait que depuis quelques jours.

Cependant il jugea bon de ne pas lâcher quelques mots. Histoire de ne pas inquiété ce nouveau client. Mais la tâche était difficile alors il resta assez flou, comme s’il n’y avait pas grand-chose à dire enfin de compte.

"Oh avant… C’est le premier job que j’ai pris en arrivant ici. On cherchait un nouveau barman et on trouvait que j’avais une bonne tête pour servir les gens. Sinon je bossais à droite et à gauche. J’étais dans un garage après le lycée."

La mécanique, c’était un peu sa passion. Malgré son activité parallèle, Jake rêvait adolescent d’avoir son propre garage et de faire rugir des moteurs et démonter remonter des mécaniques. Un rêve mort cette triste nuit en même temps que l’ancien lui, et ceux qu’il aimait tant. Peut-être qu’un jour, il pourra tenter de reprendre ce rêve, mais son cœur lui, était si brisé qu’il n’avait plus goût à rien si ce n’était cette chasse qu’il se promettait.

L’idée d’être vue comme un pompier ou un bucheron l’amusait. Il ne s’était jamais vu aussi balaise. Mais celle du policier elle… Pourquoi pas, d’ailleurs avec ses amis ils avaient monté une sorte de club qui enquêtaient sur les créatures. Une sorte de Scooby-Doo gang mais plus sombre. Après, c’était son ami le cerveau du groupe qui résolvait tout, Jake lui, était plus les gros bras, le pisteur. Que cette époque, bien compliquée lui manquait. Une nouvelle vague nostalgique fit vibrer tout son corps comme une morsure froide.

"Vous trouvez vraiment ? Je serais un bien mauvais bucheron. Ne me donnez pas de hache, et pompier… Le feu ne fait pas bon ménage avec un loup."

Les loups avaient peur du feu et cette crainte pouvait se répandre à leurs cousins humanoïdes. Jake avait tenter de plaisanter ceci-dit, voulant chasser ces sombres pensées qui le torturaient toujours autant comme au premier jour.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Mar 29 Déc - 21:04
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Jake m'expliquait que ça avait été son premier boulot en arrivant ici mais qu'avant ça il avait fait quelque boulot ici et la.
Quand il eus rebondit sur mes propos je découvrais enfin que c'était un loup, une information intéressante. J'étais assez étonné par la situation, les loup vivait généralement en meute plus ou moins grande, et préférais travaillé en équipe avec un hiérarchie plutôt strict. Aussi je décidait de posé la question à Jake :

-Oui, enfin par rapport a moi en tout cas, vous êtres sacrément baraqué. D’ailleurs, c'est étrange de voire un loup travaillé dans un bars, généralement vous pratiqué des métier d'équipe et vivez en meute non ? Enfin c'est ce que j'ai remarquer la d'où je viens.

C'était vrais j'avais déjà croisé quelques meutes de loups, et je l'avait vue vivre en groupe. Tous travaillé dans des métier de groupe ou d'équipe, comme si le fait d'être ensemble était essentiel. En rapport avec leur loup intérieur certainement, contrairement a nous fairies. Il est vrais que beaucoup d'entre vivent en grande famille dans les milieu de  nos affinité. Cependant nous pouvons partir ou nous voulons tant que nous restons en contacte avec notre élément. En cas échéant nous finissons par nous affaiblir et nous flétrir. Ce qui peux finir par entraîner la mort, une mort lente est douloureuse.

- j'ai déjà rencontré quelques meutes, cependant je me rend compte que je ne sais pas grand chose si votre mode de vie et vos aptitude, j'ai plus l'habitude des sorcier et des frairies. Est ce que ça te générais de m'éclairer un peux sur le sujet ? Je suis sur qu'il y a plein de choses passionnantes à apprendre !

Apprendre était une passion pour moi que ce soit des langues étrangère, des rites ancien, ou encore des étude sûre  les nouveau moteur quantique et encore plein d'autre chose. La connaissance permettait de se tenir à jours, et ça permettait aussi de pouvoir mettre en place des stratégie et de toujours avoir une longueur d'avance sur d'éventuelle ennemie. En tant que fairie je devait toujours me méfié des humain et de leur action contre la nature, ainsi que je certain autre surnaturel particulièrement puissant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Dim 3 Jan - 12:00








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Baraqué… Jake ne faisait pas toujours attention à sa silhouette. Il se maintenait en forme, l’exercice était important, mais il ne se considérait jamais comme quelqu’un de costaud. C’était comme si son propre corps était invisible à lui-même. Et ce n’était que quand on lui fit la remarque, qu’effectivement le loup-garou remarqua la différence. Koda était après tout quelqu’un de physiquement plus jeune. Enfin, un fairy n’avait pas d’âge à proprement parler. Ils semblaient tous si jeunes, tout en ayant des siècles derrière eux. Mais ce que pensait Jake, c’était que normalement, un jeune se montrait moins costaud qu’un de ses ainés.
Mais voilà que la conversation déviait sur les loups garous. Pas sur leur silhouette, mais sur leur mode de vie. Un sujet qui échappait quelque peu à Maniglio, car avouons-le, ce loup-garou échappait aux règles qu’on connaissait à ceux de son espèce. Chacun était libre de son choix de vie, mais l’expliquer n’était pas toujours aussi simple. On avait déjà fait la remarque au lycanthrope comme quoi, il semblait si différend de ses congénères, et expliquer pourquoi, provoquait parfois un malaise, comme si on le jugeait, ou qu’on pointait du doigt sa différence. C’était un mauvais sentiment, mais dont Maniglio ne se formalisa pas, car il comprenait ces interrogations.

"Normalement oui je suppose. Enfin, c’est surtout le cas quand vous n’êtes pas un loup solitaire."

Jake était sans meute pour de nombreuses raisons et toutes lui revinrent comme un boomerang. Il vint au monde et fut élevé loin des siens. C’était pour son bien et jamais il ne le rapprocha à ses parents. Il vécu avec un seul loup, sinon au milieu d’humains. On pouvait dire qu’à cette époque, il s’en était faite une de meute avec ses amis avant qu’elle ne soit… Et puis à Mystown, le reste de sa famille elle, ne voudra jamais de lui. On pouvait donc dire que Jake était un loup solitaire par la force des choses et qu’il s’accoutumait à ce mode de vie.
Après, pour revenir sur le thème général des lycanthropes, effectivement, vivant en meute, ils aimaient aussi, toujours de manière générale, travailler ensemble. Certaines meutes plus ou moins importantes, formaient des communautés. Jake se demandais comment la ville gérait avec ce genre de situation. Permettait-elle que ces clans aient leurs propres lois au sein même de Mystown ? Rien qu’en pensant à sa propre famille, cette dernière était importante et influente. Déjà rien que pour ça, elle pouvait dictait ses propres règles, quelques-unes en tout cas.

La fairy débordait quant à lui de curiosité. Jake ne se doutait pas par contre, qu’il avait taper dans l’œil de qui que ce soit. L’amour, la romance ou juste un plaisir sur le moment, tout cela lui était étranger depuis le drame. Il ne cherchait pas ce genre de chose et se montra donc bien à côté de la plaque et fit preuve d’une incroyable naïveté. En tout cas, qu’il soit devenu un loup-garou au cœur froid qui exigeait vengeance à chaque instant, que pas un jour ne passait sans que Jake ne repensait à pourquoi il était là et ce qu’il adorerait faire… Il resta courtois et ouvert envers les autres, et accepta volontiers de répondre au nouvel arrivant.

"Je ne sais pas si je sais tout ce qu’il y a à savoir sur les loups garous. Mais pas de problème. Demandez moi ce que vous voulez savoir."



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Sam 6 Fév - 12:08
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
-Je ne sais pas si je sais tout ce qu’il y a à savoir sur les loups garous. Mais pas de problème. Demandez moi ce que vous voulez savoir.

J'étais content que Jake veuille répondre à mes diverses questions. Il y avait tant de chose que je voulais savoir à propos des loups. Par exemple si leur transformation était douloureuse ou non, ce qui pouvait influer une transformation. Au niveau de la hiérarchie j'avais à peu près compris le truc, entre les alphas, les bêtas et les oméga. Cependant je n'avais jamais entendu parler de loup solitaire, ou en tout cas de loup solitaire en vie. D’après certaine information que j'avais pêchée. La plupart des loups solitaires étaient des parias, et ce n'était presque jamais le choix du loup de quitter la meute, mais plutôt la meute qui décidait d’expulser et régner l'individu.
En voyant Jake je mettais ces informations en doute, il avait l'aire plutôt en forme, et plutôt gentille. Il n'avait pas vraiment l'aire d'un loup fou à lier expulsée d'une meute. Je voulais aussi en savoir plus sur leur régime alimentaire, s'ils tenaient de leur homologue loup, avec une dominante carnivore ou s'ils se rapprochaient plus de l'être humain. Il pouvait être aussi intéressant de connaître leur système interne, surtout en cas de maladie et blessure. Savoir si leur système digestif par exemple était plus court qu'un humain à chemin entre celui d'un omnivore et d'un carnivore, et l'équivalent une fois transformé. Au Japon j'avais entendu dire aussi qu'il avait un bien meilleur système immunitaire, ce qui ne signifiait pas non plus qu'il était infaillible.
Est-ce que les bébés des Okami pouvaient par exemple attraper la maladie de carré, une maladie qui vite devenait dangereuse chez les chiots et les louveteaux. Ou encore la grippe, un virus qui touche aussi bien les humains que les carnivores et petits carnivores ?

J'avais beaucoup de questions et je ne savais pas si Jake saurait me répondre où voudrais me répondre, car certaine pouvait dévoiler d'éventuelle faiblesse. Il n'y avait que deux choses dont j'étais sûr, les loups craignez l'argent.
J'avais pu le constater par moi-même des années auparavant lorsqu'une meute de loups était venue nous demander de l'aide pour soigner son alpha qui c'était pris une balle en argent dans les bras. Mon clan avait dû utiliser toute sa connaissance ainsi qu'une grande dose de poussière de fée afin de la guérir.
La deuxième chose était l’aconit tue loup, une plante de la famille des renonculacées, qui se divise en sorte, une assez facile à trouver, l'Aconitum lycoctonum vulparia, plante assez commune qui pousse un peu partout dans les plaines et au bord des forêts, avec de magnifiques fleurs jaunâtres.
La seconde était l'Aconitum lycotonum septentrionale, qui elle était une espèce protéger de Finlande bien plus petite que son homologue, bien que similaire dans la forme des fleurs et des feuilles. Cette dernière avait une floraison mauve.
Étrangement peux de gens savaient vraiment à quoi ressemblait de l'aconite pour une raison très simple, les filme mentent ! La plupart des « aconites » qu'on pouvait observer dans les filmes étaient des variétés de verveines ornementales, rien à voir avec une plante tueuse de canidé. Je soupçonnais d’ailleurs les Okami de graisser la pâte des réalisateurs afin que le secret de la véritable apparence de l’aconit reste méconnu du grand public.

Si je voulais avoir des réponses je devais donner quelque chose à Jake en échange, je décidais donc de lui proposer un marché.

-À vrai dire j'ai pas mal de questions, et pour une histoire de parité, je te propose de me poser à moi aussi des questions sur mon espèce. Comme ça nous serons quittes. Si tu es d’accord ma première question est, votre transformation est elle douloureuse, et qu'elles sont les éléments qui influe pour se transformer ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Lun 8 Fév - 19:32








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Koda semblait bien emballer que Jake accepte de répondre à quelques interrogations. De quoi donner un petit coup de pression, car ce qu’il savait de sa propre espèce venait de son père et de son expérience personnelle. Il n’avait appris beaucoup sur l’anatomie d’un garou et se sentait surtout capable de répondre à des questions simples. Il espérait que le Fairy n’irait pas demander sur les propriétés précise de leur sang, cellule ou que sais-je. Peut-être qu’un Alpha, ou un lycanthrope bossant dans la médecine pourrait mieux le renseigner dans ce cas.
Le jeune homme proposa un accord entre eux deux. Informations contre information. Un deal honnête à n’en pas douter. Mais en réalité, Jake n’éprouvait aucune curiosité vis-à-vis des semblables de son nouveau client. Il ne s’était jamais trop questionné à leur sujet, et il avait l’esprit occuper par une seule chose, plutôt que l’intérêt scientifique à comprendre les autres races peuplant la ville.

Pas le temps de retorquer quoi que ce soit. Koda enchaina immédiatement sur sa première question, à savoir la caractéristique principale d’un loup-garou, la transformation. Si c’était douloureux et qu’est-ce qui pouvait la provoquer. Maniglio se gratta l’arrière de la tête. Il se sentait prit par la chose et ne voyait aucun moyen de répliquer que l’offre de Koda ne l’intéressait pas plus que ça. Il voulu bien cependant jouer le jeu et renseigner. Visiblement, la demande touchait plus de la curiosité qu’un intérêt à vouloir profiter à mal d’un tel savoir.

"Et bien cela dépend. La première est toujours douloureuse. Sans doute la pire car notre corps n’est pas habitué à un changement radicale aussi violent."

Jale se rappelait de sa première fois. La peur qui grandissait en lui, l’horrible douleur qu’il ressentait quand ses os se pliaient d’un coup, ses membres s’étiraient comme si on l’écartelait. Cette énergie qui lui fit tourner la tête, ressentait aussi bien une force incroyable dans ses veines, mais donnant le tournis. Il hurlait à la mort, appelant à l’aide ou qu’on l’achève. Son cœur battait si fort qu’il cru qu’il allait exploser. Chaque changement en lui, poile, griffes, gueules qui s’allongeait, il le ressentait. Et quand l’affreuse torture prit fin, la suite fut un vertige de sensation comme dans un rêve prenant. Il eut des frissons en repensant à cette éprouvante expérience. Si cela s’était beaucoup améliorer par la suite, il était heureux de ne plus la revivre.

"Après il faut beaucoup s’entrainer. On habitue notre organisme à ce changement et à la fin, changer de forme est aussi simple que marcher ou respirer."

Jake eut beaucoup de chance d’avoir du soutient pour cela. Son père et ses amis qui l’ont aidé. C’était long, éprouvant, plus d’une fois le loup-garou avait perdu patience, s’était emporter. Mais à chaque fois ses proches sont rester, on supporter son sale caractère et au final, Jake était devenu un loup-garou maitrisant très bien ses dons. Se transformer pour lui ne lui fit éprouver plus la moindre douleur ou peur. Il avait, en quelque sorte, domestiquer sa bête intérieure. Pour d’autres hélas, ils avaient du mal à l’assumer, faisant tout pour cacher cette partie d’eux. Et croyez-le, c’étaient ces gens-là qui furent les plus dangereux. Leur transformation était toujours douloureuse. Et ne la maitrisant point, la bête était sauvage, hors de contrôle et tuant dans une frénésie sanguinaire.

"Un lycanthrope entrainer peut par la suite provoquer sa transformation à volonté. Comme pour un sorcier de jeter un sort ou fairy à faire plier son élément. Sinon pour un garou… J’imagine que de fortes émotions pouvant faire perdre le contrôle, la colère, la peur, peuvent provoquer. Peut-être certains soins ou plantes. Je l’ignore."

Sans doute que certaines drogues pouvaient agir. Malgré le fait que Jake et quelques mésaventures avec des personnes voulant nuire aux siens, Jake n’était pas sûr si certaines substances pouvaient agir. Sans doute oui, il ne serait le dire ou donner le nom à l’une d’elle. C’est alors qu’un souvenir lui revient et il eut bien envie de se taper sur le front pour l’avoir oublié.

"Il y a bien sûr la lune. Entre la pleine et la nouvelle, nos dons de métamorphose sont impactés. Mais ça, c’est un secret pour personne. Même les humains vivant à l’extérieur de la ville sont au courant."




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Dim 7 Mar - 17:56
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue.
Jake m'appris que la première transformation était toujours douloureuse, selon lui la cause serais que leur corps n'est pas habitué a un changement radical aussi violent. Ça ne m'étonnais guère quand on voyait la forme final d'un loup-garous. La morphologie n'avais presque rien a voir, bien qu'étant mammifère aussi le loup avait une morphologie bien distincte.

Il me dit aussi qu'à force d’entraînement la transformation venait toute seul comme respirer, autre fait important , les loup était vraiment sensible au effet de la lune, je gardais donc en mémoire de me méfier des jours de pleine et nouvelle lune.

J'étais fasciné parce ce que me disait Jake, ses information sur la transformation était précieuse pour moi. Étant au contacte de nombreux surnaturel de part, ma deuxième activité professionnelle, il étais très important que j'en sache un maximum sur leur morphologie et leur spécificité afin de pouvoir les soigner et les aider au mieux.

Je détestais perdre des patient et fort heureusement ce genre de chose ne m'arrivais que très rarement. Heureusement du a ma condition de surnaturel j'avais accès à la poussière de fée. Un Artefact puissant que seul les membre de mon clan peuvent manier. Ses propriété de guérison étant presque miraculeuse. À contrario, utilisé par une autre espèce cette poussière de fée rendez fous et pouvais causer la mort d'en d'atroce douleurs.

Je finissais mon verre d'eau avant de répondre a mon interlocuteur :

-Ce que tu me dit est très intéressant, à vrais dire, je pensais que les effets de la lune étaient une légendes. Quand on voit qu'au cinéma on ne voit jamais de vrais aconit tue-loup... bon c'est ton tous de me poser une question, demande moi ce que tu veux, je ferais en sorte de te répondre au mieux sans omettre de détail.

J'attendais avec impatience la question de Jake, je me demandais intérieur qu'elle genre de curiosité on pouvait avoir envers les membres de mon peuple

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Jeu 11 Mar - 8:26








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Jake ne savait trop quoi ajouter. Ses connaissances sur sa propre espèce restaient tout de même limiter. C’était son père qui lui en avait appris le plus, ainsi que quelques recherches mener ici et là. Tout ce qu’il venait de dire, on pouvait le retrouver facilement dans la bibliothèque de la ville et sans nul doute, avec plus de détails et d’explications. Il fut rassuré cependant que Koda n’aille pas demander des termes scientifiques, parlant de cellules, plaquettes ou il ne savait quoi d’autres. Ses explications semblaient suffire et c’était tant mieux, le loup-garou se disant sauver. Et s’il devait en dire plus, cela se baserait uniquement sur son expérience personnelle. Sur ses transformations, sur ceux qu’il avait vécu comme certaines maladies ou empoisonnements. Il ne serait quoi ajouter d’autre sinon.

Pour l’interroger dessus, Koda ne devait avoir croiser beaucoup de lycanthropes. Ne lui avait-il pas dit qu’il venait d’arriver il y a peu ? Sans doute qu’avant de venir ici, les loups devaient êtres rares au Japon. Ce n’était pas comme à New-York, où lui et ses amis découvrir différentes créatures aussi durant leurs aventures. Sur, elles étaient plus discrètes qu’à Mystown et il fallait bien chercher pour en trouver une, au milieu d’un tas de gens bizarres qui se prenaient pour tout et n’importe quoi. Les quelques rencontres faites ont permis en tout cas à Jake d’élargir ses connaissances sur les créatures existantes de ce monde, du moins une partie.

"Et bien si." Répondit Maniglio avec une pointe d’amusement. "La lune a bien un effet, je peux le confirmer." Une expérience pas toujours plaisante. Imaginez ce que cela fait de ne plus avoir le contrôle sur son corps. De ressentir pendant ce qui semblaient durer des heures, une intense douleurs vous faisant supplier la mort. De sentir ses os craquer, sa peau s’étirer. On pensait y passer, mais non, on le subissait sous le regard de cette Lune impitoyable.
Fort heureusement pour Jake, il avait appris très tôt à maîtriser ses pouvoirs. De longs moments douloureux à subir, mais à la fin, comme il l’avait expliqué, il ne ressentait plus rien à la fin. Même pendant les nuits de pleines lunes, la douleur était presque invisible, parvenant à contrôler ses phases de métamorphoses. Il ne se dirait pas être un « grand maître loup-garou », mais il était plutôt fier du parcours mener et que tous ceci, ces moments douloureux, ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Voilà son tour de poser une question, et Jake ne savait trop quoi demander. Il n’a jamais eu la moindre curiosité scientifique envers les autres créatures. La science, c’était pas mal, mais pas son truc. Il ne se posait pas beaucoup de question et ne savait donc trop quoi demander. Cependant, Maniglio ne chercha pas à repousser le marché de Koda, de peur de le vexer. Il se gratta l’arrière du crâne, fouillant dans sa mémoire une info qui pourrait l’aider. Quelque chose dont il pourrait se renseigner et dont il n’eut trop la possibilité de le faire avant, même pendant les jours heureux. C’est alors que quelque chose lui vint à l’esprit et pouvait bien servir.

"Ok il y a bien quelque chose qui attire la curiosité. Au sujet de la poussière de fée. C’est quoi exactement ?"




© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Sam 11 Sep - 11:04
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
Sortie incongrue, rencontre incongrue
Le garous semblait ne pas trouver de question à me poser. Sans doute avait-il beaucoup moins de curiosité que moi. Après tout j'étais aussi apothicaire pour surnaturel, j'avais besoin d'information, lui en tant que barman n'avait sans doute jamais envisagé les choses sous cet angle. Aussi il me posait La question , question que bon nombre de personne se posait. Cette question rester de nombreuses fois sans réponse et ayan conduit à la mort de beaucoup de personnes :

-Ok il y a bien quelque chose qui attire la curiosité. Au sujet de la poussière de fée. C’est quoi exactement ?

Je souris à mon interlocuteur, au final il était plutôt malin, c'était une bonne question, une très bonne question.  Aussi je prenais une grande inspiration avant de luis répondre :

-C'est une très bonne question que tu me pose la. La poussière de fée est exactement ce don elle porte le nom. Enfaîte la poussière de fée est créée quand nous fusionnons avec notre élément. En fusionnant notre corps avec notre élément, notre peau sécrète cette poussière déclenche notre régénération. Il faut savoir que nous avons souvent été chasser à cause de cette poussière car elle possède un pouvoir de guérison formidable.

Je reprenais une gorgée d'eau avant de continuer :

-Cependant tout ce qui on voulut utilisé cette poudre on sombré dans la folie ou on fait sombrer les personne qu'ils voulaient aider dans la mort et la folie. Seul les fairies peuvent utilisé cette poudre, car elle fait partie de nous.

Jake semblait intéressé, aussi je décidais de lui en dévoiler un peux plus sur mon passé en rapport avec cette fameuse poussière de fée :

-À l'époque, quand je vivait au japons, Mon clan était intervenue pour sauver une meute de Garous local. Ils avaient été contaminé par un étrange maladie après s'être fait attaquer par une autre meute. J'étais jeune à l'époque, c'est souvenir sont un peux flou. Mais tout c'est bien passé nous avons tous travailler les un avec les autres, la meute à été sauvé. Nous avons alors créée de puissant liens avec eus. Nous protégions la foret et ils nous protégeaient. Même si nous ne nous croisions que très rarement nous nous réunissions 4 fois par ans pour les changement de saison. En soit notre poussière de fée peux causer d'horrible malheurs tout autant que de merveilleux miracle.

Je finissais mon verre un peux mélancolique :

-comme on à tendance à dire, tant qu'il y à des forets les fairies vivront, mais nous somme en sursis quand on vois  ce que les humain inflige à la terre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Sortie incongrue, rencontre incongrue. Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Dim 12 Sep - 8:50








Sortie incongrue, rencontre incongrue.

Koda Akira φ Jake Maniglio


Cela changeait de se concentrer sur autre chose au cours d’une conversation. Voila des années que Jake, se focalisait uniquement sur sa vengeance. Il parlait, écoutait dans l’unique but de trouver des infirmations compromettante contre sa famille. Là, c’était un peu un moment récréative, où il n’avait pas à se stresser pour préparer son plan. Koda était une personne lambda, agréable et curieuse. Nouveau en ville, il se montrait sociable pour bien s’intégrait. Alors Jake, devant poser une question n’ayant rien à voir avec sa vendetta, demanda quelque chose dont il manquait d’information. Bien sûr il en avait déjà entendu parler, mais vite fait. Il ne s’était jamais intéressé à la chose n’y voyant aucun intérêt à ses sinistres projets.

Mais il écouta, petit sourire au lèvres, le fairy qui lui expliqua au maximum ce qu’était cette poussière miraculeuse. C’était au final intéressant. Ceci-dit, une part sombre en lui disait "Cette poudre rend fou ou provoque la mort. Ce serait une arme efficace non ?" Un loup-garou ne devait y survivre, sauf ceux de la meute dont parle Koda, mais ils ont survécu grâce à l’intervention de fairies directement. C’était tentant alors. Mais une autre partie de lui, plus compatissante qui luttait toujours contre la première rappelait "Mais on tue de nombreux fairies pour cette poudre. Encourageras-tu le meurtres d’innocents pour combler ton besoin de justice personnelle ?" Voilà qui le calmait bien.

Cela lui faisait tout drôle tout de même d’entendre dire que Koda était originaire du japon. On s’attendrait à voir quelqu’un de plus typé, mais ce sont des idées modernes. Pour cela qui gardait sa pensée pour lui, voyant bien qu’elle était fausse, mais le fit bien sourire de sa propre bêtise. En tout cas, il ne coupa son client. L’écoutant tout en astiquant ses verres, absorbant le plus d’infirmations possible et se rendant compte de ses lacunes. Il voulu rebondir sur quelques points, mais la créature sylvestre, concluait son discours par une note un poile plus déprimante. Un triste constat, retour à la réalité qui rappelait la situation du monde. Jake afficha une mine désolé comme s’il était réponsable.

"Ouais les humains… Pas qu’eux. A croire que tout le monde aime courir après sa destruction."

Des créatures aussi profitaient aussi de ce système, mais nous n’allons pas nous perdre dans ce sujet-là de suite. Il était vrai qu’on voyait beaucoup de monde détruire la planète pour son propre profit. Maniglio se ne considérait pas comme quelqu’un de spécialement écologique. Il n’était pas un militant comme l’était sa collègue Robyn, l’était-elle encore d’ailleurs ? Il s’était toujours concentré sur son propre monde. Mais il ne cherchait pas à polluer ou détruire le milieux de qui que ce soit, sachant respecter encore malgré ce cœur qui se gangrenait de colère. De toute manière, il n’était qu’un simple loup-garou sans meute. Il voulait déjà se mesurer seul face à toute une famille de lycans puissante, alors face au monde…

"Oh moins à Mystown… La forêt est mieux protéger. L’exploitation du bois est contrôler il me semble." La ville se voulait un refuge, un sanctuaire. Elle protégeait de nombreux hectares de forêt pour abriter des espèces sylvestres ne pouvant s’accoutumer à la vie en ville. Bien entendu, on y exploiter le bois, mais à moindre mesure, hors de question de tout couper et n’importe où. Enfin, cela devait être une bien maigre consolation quand on sait que le reste de la planète n’était pas aussi protégé.

"Enfin bon, je garde comme philosophie qu’il faut rester optimiste. Garder la tête haute et avancer, sinon tout finira mal et sera perdu car on aura capituler."



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: