Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Mairie de Mystown :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur
Alkëstia Brisingr
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Sam 5 Sep - 17:29
Alkëstia Brisingr
Tant d'espoirs suspendus à des "si" et des "mais", fragile échelle de glace sous un soleil arden
feat. Michelle Gomez
crédits : marianas-art-world, citation Brise Ciel-Kenneth Oppel
☒ Âge : 70 ans - Apparence humaine mi cinquantaine (née en 1951)
☒ Race : Dragon
☒ Nationalité : : Scandinave (originaire d'Islande), écossaise et australienne
☒ Profession / études : Avocate
☒ Orientation : Homosexuelle
☒ Etat civil : Mariée et mère de famille
☒ Situation financière : Aisée
☒ Objectif de vie : Emmagasiner le maximum de connaissances, et profiter le plus possible de son amour avec Destiny tant qu'elle est vivante (la sorcière n'ayant pas la même durée de vie exceptionnelle que la dragonne), ainsi que de sa fille
Anecdotes
• Elle est née en Islande, mais a des origines écossaise et scandinave côté maternel et australienne côté paternel.
• Elle a une excellente mémoire.
• Elle a le respect des aînés. Pour elle, ils sont les détenteurs de la sagesse et ne supporte pas que le respect ne soit pas mutuel. Ainsi, si un dragonneau ne la respecte pas, elle saura le remettre dans le droit chemin.
• Elle est entièrement dévouée à la communauté des dragons, faisant passer ses besoins après, sauf s'il s'agit de sa femme et de sa fille.
• Elle ne respecte pas toujours les lois ni l'autorité, seulement quand ça lui convient.
• Elle essaye de faire en sorte que la ville Mystown reste un refuge et à long terme que ça soit possible sur le reste de la terre.
• Elle a été recueillie à ses 15 ans par des sorcières qui l'ont élevée.
• Elle parle le vieux norrois qui est la langue de sa communauté de dragons et l'anglais avec un accent australien.
• Elle a des iris d'un bleu profond bien marqué aussi pur que la glace. Et lorsqu'elle se transforme en dragon, le bleu de ses yeux est encore plus intense.
• Elle est pour l'équilibre des forces, le ying et le yang.
• Elle fait de temps en temps de la méditation pour faire le point et retrouver son calme intérieur.
• Elle maîtrise parfaitement les nouvelles technologies.
• Excellente conductrice
• Elle a un tatouage sur le début du sein gauche, qui est le symbole de son ancien coven : le Vegvisir (la boussole viking)
Who am I ?

Qualités :  Intelligente - Observatrice - Curieuse - Erudite - Loyale - Amusante - Forte volonté
Défauts :  Vengeresse - Colérique - Cachottière - Méfiante - Sensible - Téméraire

L'intelligence de la dragonne n'est pas le premier trait qui saute au yeux, mais il est indéniablement celui dont il faut se méfier. Elle possède un fin esprit d'analyse, couplé à une excellente mémoire, capable de faire des liens, anticiper et produire de judicieuse stratégie. Sa curiosité l'aide énormément pour développer de nouvelles connaissances et acquérir des cordes à son arc. Elle cherche toujours à comprendre et accumuler le maximum de savoir et de compétences, qu'elle peut ensuite réutiliser. Son socle de connaissance et de sagesse s'accroit avec les années, attestant de sa nature d'érudite. Malgré ses connaissances, elle n'est pas une personne austère et ennuyante, puisqu'elle adore s'amuser et jouer. Dès qu'il s'agit de se lancer dans une aventure, une blague à faire, elle répond présente. Le divertissement est un moyen de profiter de la vie et même le travail peut devenir un jeu. Elle sait faire la part des choses entre l'amusement et le sérieux. Alkëstia est une personne sur qui on peut compter, qui n'a qu'une parole. Elle est extrêmement loyale. Il n'est d'ailleurs pas bon de la trahir, sa vengeance serait terrible. Elle a une nature profondément vengeresse qui l'anime. La dragonne peut se laisser dicter par sa colère, puisqu'elle s'emporte assez vite. Tempétueuse, il vaut mieux ne pas s'y frotter. La gestion de ses émotions est un de ses défauts. Elle est en effet très sensible. Elle n'a pas peur de ressentir ni d'exprimer ses états d'âmes. Elle sait également quand il faut les cacher, mais elle peut s'y perdre. En effet, la joie lui fera communiquer sa bonne humeur autour d'elle, mais un chagrin peut la faire plonger dans la dépression et se refermer sur elle-même. Elle peut se montrer cachottière. Elle filtre les informations qu'elle divulgue selon le contexte et la personne. Méfiante, elle ne fait pas confiance facilement, trace de son passé. Ainsi, elle peut se trouver dans des situations douteuses, n'ayant pas voulu faire confiance à une tiers personne. Cela peut aussi être dû à sa témérité. Dû à sa nature de dragonne, son sang peut bouillir dû au soufre dans ses veines et la tromper, la faisant surestimer une situation et se lançant avec une excès de confiance non justifié. La peur n'est d'ailleurs que rarement une émotion l'habitant. Elle a ainsi une force de caractère, puisqu'elle a une volonté de fer qui surmonte presque toutes les épreuves. Alkëstia est une battante, prête à endurer le pire, pour des causes auxquelles elle croit et pour ceux à qui elle tient, n'ayant pas peur des sacrifices.

Once upon a time
Toute histoire a un commencement - (1951- 1954 : 0-3 ans)
Des craquements résonnèrent dans l'immense salle de la forteresse scandinave. La couvée de l'année 1951 s'éveillait. Parmi elle, un œuf bleu de taille moyenne s'ébrécha et une tête draconique émergea. Les écailles bleutées du nouvel être brillèrent à la lumière. Un petit duvet de fourrure blanc recouvrait ses flans d'une couleur de glace. Le dragonneau femelle poussa un petit cri aigu, qui se mêla à ceux de ses frères et sœurs. Aussitôt les pouponniers et pouponnières s'affairèrent. Chaque nouveau né fut ausculter sous toutes les coutures. Cette année cinq dragonneaux étaient nés. Cinq familles avaient réussi à pondre un oeuf viable. Cela faisait six ans que ce n'était plus arrivé. Malgré leur extrême longévité, les naissances parmi les dragons étaient plutôt rares.
Les parents de chacun furent prévenus et accoururent au plus tôt. Ils prirent tous leur dragonneau dans leurs bras d'humains. Ils profitèrent de ce contact, se métamorphosant en leur apparence draconique d'antan, afin d'accentuer le peau à peau et de rassurer les nouveau-nés. Ils firent ceci jusqu'à l'arrivée du duo royal, qui vint les bénir. Au cours de cette cérémonie de naissance, chaque dragonneau fut nommé. Ainsi, Alkëstia de la colonie Brisingr était née. Après avoir été déclarée en bonne santé et vigoureuse, elle put quitter la pouponnerie. Elle rejoignit son foyer auprès de ses parents, qui purent l'observer perdre au fur et à mesure des jours son apparence de dragonneau pour une de bébé humain. Ils s'occupèrent d'elle et la choyèrent pendant les trois premières années de sa vie. Puis, comme il était de tradition dans la colonie, la jeune dragonneau rejoignit ses semblables et fut éduquée par les précepteurs de la colonie.

L'initialisation - (1964 : 13 ans)
Un feu dansait au centre de la pièce. Assise dans les gradins, Alkëstia faisait tourner nonchalamment dans sa main une boule d'eau, au rythme des mouvements des flammes. Elle soupira. Les anciens prenaient tout leur temps. « Ce n'est pas parce qu'ils ont dépassé le siècle qu'ils doivent mettre des siècles à ramener leur gros derrière d'ancêtre », rumina la dragonne de glace. A chaque lune bleue, la cérémonie du savoir et des destinées se produisait. C'était l'occasion de raconter les origines des dragons de la colonie et savoir d'où ils venaient, puisque chaque dragon à son trentième anniversaire prenait son envol et parcourait le monde à la recherche d'un partenaire pour perpétuer l'espèce. C'était ainsi que cela se passait dans sa colonie. Elle ignorait si c'était le cas pour d'autres colonies. Très tôt, il leur avait été inculqué qu'un dragon pouvait faire le choix de vivre en solitaire. Ils entreprenaient ainsi une vie de quête de connaissance ou d'Hermite. D'autres vivaient en groupe. Là aussi, tout dépendait des groupes. Certains vivaient seulement en famille, tandis que d'autres étaient une véritable communauté organisée, comme c'était le cas pour la colonie Brisingr. Ils étaient une cinquantaine d'individus, gouvernés par un roi et une reine. Ces derniers étaient soit des frère et sœur soit un couple ou tout simplement des codirigeants sans liens entre eux. Dans tous les cas, il s'agissait d'un mâle et d'une femelle. Pour le devenir, il existait deux moyens. Les dirigeants désignés choisissaient leur successeur. Si aucune contestation n'était faite, la passation de pouvoir suivait. Dans le cas contraire, un mois d'épreuves était proclamé. Les prétendants s'affrontaient via une série d'épreuves. Les premières concernaient les capacités cognitives et mentales, où les plus intelligents, sages et stratèges s'illustraient. Parmi les restants, des combats terminaient de sélectionner les futurs rois et reines. Durant ces dernières épreuves, il était rare que les combats soient à mort, mais les cas s'étaient déjà produits. Peu importait le moyen de sélection des rois et reines, ces derniers restaient respectés. Ils avaient chacun des conseillers et s'assuraient que la communauté prospérait, soit en relative bonne harmonie et que les règles et cérémonies soient respectées. Pour l'heure, il s'agissait de la cérémonie de la lune bleue à honorer.

La cérémonie commença par le laïus habituel : l'histoire générale de leur espèce. Alkëstia la connaissait par cœur. Chaque année, elle leur était contée par leurs précepteurs, afin que le savoir ne se perde pas. Tout comme pour les humains, il n'existait pas de certitude absolue sur la durée de leur existence. Une chose était certaine, ils avaient foulé la Terre bien avant eux, et bien avant toutes autres créatures encore présentes à ce jour. Des traces d'outils humais avaient été retrouvés datant d'il y a 3,3 millions d'années. Quant aux dragons, des vestiges de leur passage sur Terre avaient été trouvés datant de plus de 240 millions d'années. Ils aurait ainsi côtoyé les dinosaures. Ils avaient été l'espèce se développant le plus vite et la plus évolutive. Les dragons étaient ainsi devenue l'espèce la plus intelligente peuplant la planète bleue. Ils étaient l'espèce dominante, le prédateur indétrônable du monde animal. Leur expansion ne connaissait pas de limite. Ils devenaient des légendes et même des divinités pour certains peuples durant la période que les hommes nommèrent Antiquité. Leur âge d'or prit fin vers les années 500 ap J.C, plus communément appelé le Moyen Âge. Leur espèce prit un tournant au XIIe. Les dragons prirent une décision qui changea leur espèce à jamais. Grâce à leur entente avec les sorciers, ils sacrifièrent leur morphologie pour se métamorphoser de façon permanente en celle d'un humain. Ils devinrent alors sensibles aux maladies, sensibles à l'environnement et ne furent plus au sommet de la chaîne alimentaire. Le prédateur longtemps indomptable devenu une proie finit par se camoufler en son prédateur. Néanmoins, les sorciers ne les privèrent pas totalement de ce qui faisait leur grandeur et leur puissance. Ils ne balayèrent pas leur évolution. Un dragon pouvait toujours se transformer sous une apparence draconique partielle. Ce passage de leur histoire fut nommé "Grande cérémonie du Phénix".

Une fois l'histoire de leur origine passée, ce fut au tour de chaque membre adulte d'expliquer son histoire, se présentant ainsi à la nouvelle génération, leur donnant des exemples de vie. En effet, à leur trente ans, les dragons de la colonie de Brisingr étaient libres. Ils pouvaient s'enrichir d'expériences et de connaissances nouvelles. Certains ne revenaient jamais. Ils étaient recueilli et assimiler à d'autres colonies ou faisait le choix d'une vie solitaire ou d'un mode de vie propre à leurs aspirations. D'autres revenaient avec leur partenaire et les précieux œufs. Quoiqu'il en soit, les histoires de chaque membre étaient contées. Elles étaient ensuite soigneusement retranscrites dans les livres que les archivistes de la colonie constituaient et gardaient. Ils étaient scellés sous de puissants sortilèges que eux seuls savaient lever, eux seuls et les sorcières de la région, alliées amicales et partenaires de commerces, qui les leurs avaient appris. Les dragons avaient en effet un lien particulier avec la communauté des sorcières. Lorsque ces dernières se retrouvaient en difficultés face à des chasseurs ou d'autres créatures, les Brisingr venaient les aider. La victoire leur souriait toujours, protégeant ainsi les covens environnants.

Durant cette cérémonie, quand les histoires furent contées, où Alkëstia en sut plus sur sa mère mi écossaise et mi scandinaves et son père australien, ainsi que leur rencontre, ce fut au tour des dragonneaux adolescents de faire leurs preuves. Chacun devait se métamorphoser à tour de rôle sous leur apparence semi-draconique, puis faire état de leurs pouvoirs. Les pouvoirs des dragonneaux se manifestaient vers le début de leur adolescence. Alkëstia n'avait pas échappé à la règle. Quand son nom fut prononcé, elle se leva, digne et impatiente de faire état de sa magie. Elle monta sur l'estrade et se métamorphosa sans peine en sa forme draconique. Il lui avait fallu du temps pour maîtriser cet état, mais après deux ans de pratique intensive, elle ne ratait plus aucune transformation. Ses iris bleutés s'intensifièrent davantage, prenant la couleur de la glace. Son corps se couvrit d'écailles blanches et un duvet couleur de glace vint recouvrir ses flancs. De petites cornes encore naissantes étaient visibles sur son crâne. De même, des ailes se déployèrent mais elles n'étaient pas encore à maturation, ne lui permettant pas de se soulever. Elle s'approcha de la structure en métal et cracha dessus, afin de former la statue de glace. Au bout de quelques minutes, elle referma sa gueule et admira son travail, dont elle n'était pas peu fière. Des applaudissements s'élevèrent de l'assistance. Elle reprit sa forme d'humaine et eut les larmes aux yeux en voyant la fierté dans les yeux de ses parents.

Tragédie scandinave et échappatoire australienne - (1966 : 15 ans)
Secouée comme un prunier au beau milieu d'un rêve avec sa petite-amie Briséis, Alkëstia passa de l'énervement d'être réveillée de la sorte à la panique en découvrant le regard de son père, où se mêlait la douleur de la perte d'un être cher à la peur d'en perdre un autre. Des cris déchirants résonnèrent dans les couloirs de la demeure des Brisingr. Des chasseurs étaient en train de décimer sa colonie. Grâce à la seule faiblesse des dragons, l'Orichalque qu'ils utilisaient comme arme, ils tuaient sans vergogne. Alkëstia voulut prendre part au combat, en farouche guerrière en devenir qu'elle était, mais elle fut jetée de force par son père dans le groupe des rescapés et des adolescents. Les protestations n'eurent pas le temps de venir. En l'espace de quelques secondes, elle passa de la volonté de se battre, à la douleur tranchante de la perte de sa mère à l'horreur de la vision de celle de son père. Elle n'eut pas le temps de se jeter sur son corps ou de se venger, que les sorcières qui étaient venues en renfort, honorant le contrat passé avec les souverains des Brisingr, lancèrent un sort. Aussitôt le décor changea et ils se retrouvèrent à un kilomètre de là. Alkëstia était la dernière des jeunes dragons et rescapés à chercher avant de prendre la fuite. Elle s'effondra à genoux et pleura toutes les larmes que son corps pouvait produire. Elle resta prostrée un moment au sol, jusqu'à ce qu'elle soit relevée par elle-ne-se-souvenait-plus-qui. La fuite vers l'Islande resta floue dans sa mémoire, puisqu'elle avait été anéantie par la mort rapide et cruelle de ses parents. La jeune dragonne avait été passive, essayant de faire son deuil. Tout ce qu'elle se rappelait, c'était que les sorcières du coven étaient de passage pour cinq ans dans les environs et retournaient plus au nord dans leur terre natale d'Islande. Avec les derniers événements, elles avaient décidé de partir plus tôt, emmenant avec elles, les restes de la colonie Brisingr.

Entrée dans la sorcellerie - (1966- 1981: 15 ans- 30 ans)
Les années passèrent et la dragonne apprit à maîtriser sa magie de dragon. Les sorcières se révélèrent expert en la matière et possédaient d'excellentes connaissances. L'adolescente ignorait alors que les sorcières se renseignaient parmi une autre colonie de dragons, dont elles cachaient l'existence aux rescapés de la colonie Brising. Ainsi, la dragonne de glace accorda sa confiance à ses mentors. Après 23 ans de pratique, d'entraînements, de mise à l'épreuve et de missions en tout genre, elle se révéla un dragon redoutable, n'ayant pas peur d'affronter toute menace et prête à souffrir pour ses semblables et l'objectif commun. Farouche combattante sous sa forme de dragon, elle se montrait plus pacifique et diplomate sous sa forme humaine. Elle acquerra également certaines aptitudes magiques des sorcières. Ainsi, elle se révéla une virtuose des métamorphoses. Pour lancer des sorts, maléfices ou guérisons, elle devait lancer des incantations en norrois soit en les chantant soit de façon gutturale. C'était complexe car il fallait se rappeler des incantations et avoir des années de pratique, mais Alkëstia possédait une grande faculté de mémorisation et le temps était sa force.

Bien préparée, elle fut souvent envoyée en mission pour le compte des sorcières. Il fallait soit les sauver, les protéger ou soit récupérer ou s'accaparer des ressources ou territoires. Lors d'une mission de sauvetage d'un bâtiment gouvernemental, sa petite-amie dragonne dût tuer un des criminels. Alkëstia prit sa défense lorsqu'ils furent jugées en comparution devant le coven. Pour la première fois, Alkëtesia prit conscience que la notion du bien et du mal était bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Certes, Lily était devenue une tueuse en ôtant la vie et avait fait un mauvais acte, mais si elle n'avait pas fait sa bienfaitrice, l'homme aurait radié de la carte tout le bâtiment et ses occupants avec. Sa notion de confiance n'allait pas tarder à être également ébranlée.

Avec le temps ses congénères dragons disparurent mystérieusement les uns après les autres, jusqu'à ce qu'à l'aube de ses trente ans, il n'en reste plus que trois dragons parmi les rescapés de l'incendie. La dragonne remarqua qu'il ne restait qu'uniquement les dragons ayant des origines australiennes. Et la coïncidence faisait que c'était justement vers les terres australiennes que le coven avait décidé d'installer ses quartiers. En effet, ce n'était pas par altruisme ou pour honorer leur pacte que les sorcières avaient recueilli les dragons, mais bien pour utiliser les formidables capacités des créatures légendaires les plus puissantes connues sur Terre. Ce que les dragons ignoraient également, c'est que leur dortoir était fait en Orichalque.

Juste avant l'immigration en Australie, Alkëstia fut marquée par le sceau de son coven : le Vegvisir. Ce symbole est censée la guider et lui permettre de toujours trouver la route, celle du coven et de les suivre. Ce symbole a bien fonctionné sur la dragonne qui finira par trouver sa propre voie, grâce à sa rencontre avec Destiny, qui lui ouvrira les yeux.

Rencontre avec la destinée - (1991: 40 ans)
La porte de la boutique carillonna à l'entrée de la dragonne. La sorcière derrière le comptoir la salua et Alkëstia lui rendit son salut d'un sourire. Elle était devenue une habituée de cette boutique ésotérique, qui vendait toute sorte d'objets pour parfaire la sorcellerie. Ses connaissances dans le domaine s'étaient accrues, si bien que c'était encore la dragonne de glace qui était chargée de trouver les parfaits ingrédients pour les essais de potions et les différents objets à rassembler pour le sort en préparation par certaines sorcières du coven. Elle se dirigea vers les rayons adéquats et tomba sur une jeune femme à la chevelure dorée, qui ne semblait pas dépasser la trentaine, bien que cela pouvait être trompeur, puisqu'Alkëstia paraissait bien plus jeune que son véritable âge. Alkëstia lui sourit aimablement puis regarda les étagères. Après un temps de réflexion, elle finit par trouver son bonheur. La dragonne remarqua que la sorcière à la robe rouge semblait toujours hésiter entre deux items. Ayant eu le temps d'acquérir un socle de connaissances solides et ayant la sagesse de son âge, elle comprit à quoi pouvait servir les deux items et leurs utilisations potentielles. La dragonne prit l'initiative de l'aider dans son dilemme. Ses conseils eurent l'air d'éclairer la sorcière qui sembla intéressée et la remercia. Elles entamèrent une simple discussion sur les items, puis leurs propos devinrent plus passionnants et à mesure qu'Alkëstia écoutait la sorcière, elle la trouva intéressante et fascinante. Le sentiment se trouva partagé puisque la sorcière, qui venait de se présenter sous le prénom de Destiny, lui proposa d'aller boire un verre dans un bar qu'elle connaissait bien, ce à quoi Alkëstia accepta avec joie.

La semaine suivante, les deux femmes se retrouvèrent au bar. Elles passèrent la soirée à discuter, à boire, à manger, à rigoler, à partager des anecdotes, profiter du bon temps de la compagnie de l'autre. Quand la nuit pointa le bout de son nez et qu'il fut l'heure de partir, Destiny invita Alkëstia chez elle, ce à quoi la dragonne ne put refuser, ne voulant pas que la soirée se termine. Assise dans le canapé de Destiny, un verre de vin en main comme son hôte, Alkëstia accepta la proposition de la sorcière à la magie du sang de lui tirer son tarot. Elle lui annonça que ce mois-ci elle ferait une rencontre et que cette rencontre se révélerait être son âme soeur. Alkëstia plongea son regard dans celui de Destiny et lui proposa de lui lire son avenir avec les runes. Les sorcières de son coven lui avaient appris les runes, trace de leur racines communes scandinaves, plutôt que le tarot. Le tirage qu'interpréta Alkëstia était le même pour Destiny. Elles trinquèrent à leur destin, puis Destiny décida de prendre le sien en main et s'approcha la première. La dragonne lui sourit et accepta ce destin en s'approchant également et elles se rejoignirent en un baiser. Ce fut le point de départ de leur histoire. Destiny apporta beaucoup à Alkëstia, puisqu'elle lui ouvrit les yeux sur son coven qui l'utilisait et ensemble elles apprirent que c'était ces sorcières-ci qui avaient été à l'origine de la déchéance de la colonie Brisngr. De rage, de vengeance et de chagrin au souvenir de ses parents et de ses années de servitude, Alkëstia métamorphosée en puissant dragon de glace massacra quasi l'entièreté du coven. Elle avait épargné celles trop jeunes pour avoir participé à l'incendie et au massacre de sa colonie. Elle suivit ainsi Destiny et entra dans son coven. Elle troqua ainsi ses runes pour le tarot que tenta de lui apprendre Destiny. En effet, ce fut Hope, la soeur de Destiny, qui lui apprit le véritable tarot, puisque Destiny avait tendance à tricher en le tirant.

Autour d'un verre de whisky, Alkëstia fêtait la victoire de sa cliente, qu'elle avait réussi à innocenter, gagnant le procès et le respect de son aîné draconien. Pour la remercier, Hazuki l'avait invitée chez elle. En sirotant son verre, la dragonne l'interrogea sur différents albums qu'elle avait remarqués sur une étagère. La dragonne de feu alla les chercher et lui expliqua qu'il s'agissait des souvenirs de sa longue vie. En effet, âgée de trois cents, elle n'en paraissait que cinquante, soit cinq ans de plus que le véritable âge d'Alkëstia. En parcourant les photos, elle lui expliqua que pour un dragon, il valait mieux s'amuser et avoir des amourettes avec les autres espèces, mais ne pas s'y attacher, car ils finissaient tous par devenir que de vieux souvenirs. Ils seraient disparus depuis longtemps à mesure que la vie du dragon continuerait de se dérouler inlassablement. Le coeur de l'avocate manqua un battement en pensant à Destiny, sa compagne actuelle. C'était une sorcière et elle ne manquerait pas de mourir dans quelques années, tandis que la dragonne de glace continuerait de vivre pendant des siècles encore. Hazuki lui expliqua qu'elle finirait par tourner la page et avoir une succession d'amours de passage et d'amantes, pour des temps plus ou moins longs, mais qu'elle ne trouverait l'amour durable et solide qu'avec une de ses pairs, autrement dit une dragonne. En rentrant chez elle, ce soir-là, elle médita sur ces paroles. Certes, il y avait du vrai et elle savait qu'elle ne finirait pas sa vie avec Destiny, sauf si elle se faisait tuer, mais si elle mourrait d'une mort naturelle, il y a bien longtemps que Destiny aurait disparu. Néanmoins, elle connaissait ses sentiments et elle était déjà tombée amoureuse d'une dragonne, ainsi que de quelques sorcières de son coven. L'amour avait été plus fort avec la dragonne de sa colonie que les sorcières de son coven. Néanmoins, l'amour qu'elle ressentait pour Destiny était bel et bien le plus fort. Il était le plus solide et sincère que tout ce qu'elle avait pu ressentir pour une autre personne. C'est en réalisant cette introspection, après avoir ingéré et digéré les paroles de son aîné, qu'Alkëstia comprit qu'elle était heureuse de l'avoir dans sa vie et qu'elle chérissait chaque moment en sa compagnie. Elle aimait leurs moments, leurs disputes, leurs joies, leurs colères, leurs aventures, le tempérament de feu de Destiny et qu'elle préférait vivre son amour avec elle, même si ce n'était qu'un temps court dans sa longue vie que de ne jamais l'avoir connue. Elle préférait vivre avec le vide que laissera Destiny plutôt que le vide qu'elle aurait connu si elle ne l'avait jamais eue dans sa vie. Ce soir là, fut le soir où elle demanda Destiny en mariage, liant leur destin envers et contre tout.

Fruit d'un dragon et d'une sorcière - (2001 : 50 ans)
Un sourire aux lèvres était accroché sur le visage d'Alkëstia, les mains enlacées avec celles de son âme sœur, posées affectueusement sur le ventre légèrement rebondi de la dragonne. A cette seconde, elle était apaisée, heureuse et épanouie. Âgée de cinquante ans, ce ne serait plus possible pour la dragonne d'avoir un second enfant, du moins biologiquement. Ensemble, elles avaient décidé que ça serait Alkëstia qui le porterait, gardant la lignée du dragon, mais que le père serait obligatoirement un sorcier, afin de garder la lignée de sorcière de Destiny. Soudain, elles sentirent le bébé remuer dans le ventre d'Alkëstia. Quelque chose clochait. Leur futur enfant était censé être dans un œuf, qu'Alkëstia allait pondre et qui devrait éclore dans quelques mois. Elles n'auraient jamais dû le sentir. La dragonne se releva du lit et plongea son regard dans celui de sa sorcière bien aimée. Les deux se comprirent. La panique se lisait dans leurs yeux, tout comme la volonté de protéger leur enfant à naître. Elles n'avaient trouvé aucune information sur un hybride dragon/sorcière. Leurs recherches les avaient menées sur toute sorte d'hybride, mais il semblerait qu'un hybride dragon soit plutôt rare et comme le dragon était une puissante créature, elles n'avaient pas voulu courir le risque que ça soit Destiny qui le porte. Elles naviguaient à l'aveugle. Il fallait faire la lumière. Il fallait qu'elles aient un aperçu sur leur bébé. Ni une ni deux, elles prirent contact avec la sœur de Destiny, Hope.

Allongée dans le canapé, une main dans celle de Destiny, elle regarda les mains d'Hope s'agiter sur son ventre. Elle marmonna un sort puis apposa ses mains sur la feuille de papier posée sur la table basse. Une image ressemblant à une échographie s'imprima. L'image n'était pas nette, mais le bébé était distinguable et il n'était pas dans un œuf. Pire, il avait un développement prématuré. Il se développait à la vitesse d'une sorcière et ne suivait pas le cycle de développant du dragon. Il risquerait de naître prématurément et de ne pas être viable. La peur panique consuma Alkëstia. Elle fut incapable de réfléchir, de garder la tête froide. Ce fut Destiny qui trouva la solution. Il fallait jeter un sort d'accélération de croissance sur leur progéniture. Ainsi, il sera à maturation au moment de la naissance. Rassurée, la dragonne laissa sa femme et sa belle-sœur lancer le sort, qui permettra de sauver leur bébé.

Des gouttes d'eau tombèrent d'un tuyau sur le nez d'Alkëstia, qui ouvrit les yeux. Elle émergea, se massant le crâne. Une légère bosse avait fait son apparition. Tout en se massant le crâne, elle regarda autour d'elle. Elle n'était plus chez elle, mais étendue sur un carrelage froid. Où était-elle ? Elle s'aida du mur pour se relever difficilement, gênée par son ventre imposant. La dragonne s'approcha de la porte et tendit l'oreille. Des voix familières s'élevaient. C'était les voix des sorcières du coven de Destiny mélangées à celles de son propre coven. Elle vit à travers les barreaux de la lucarne une série d'instruments médicales. Elle se concentra et lança un sort afin de rendre audible les paroles. L'horreur la frappa. Les sorcières comptaient extraire son enfant, puis sa magie puis le tuer. Elles avaient toujours été contre les hybrides et ne voyaient pas d'un très bon œil sa grossesse. Alkëstia déglutit, puis sentit une légère douleur. Une première contraction venait de la saisir. L'adrénaline la saisit. Elle ne pouvait pas donner naissance ici à leur fille, sans Destiny. Elle devait réussir à la joindre. Elle chercha autour d'elle et finit par se résoudre à utiliser le carrelage comme miroir, à défaut d'un véritable miroir. Elle lança son sort de communication entre deux contractions et prévint Destiny de la situation. Puis, elle attendit et le temps lui sembla long. Elle finit par s'adosser au mur et se laissa choir, essayant de contrôler sa respiration et sa douleur, tout en gardant la tête froide. Après trois bonnes heures d'attente, la porte de sa cellule vola en éclat. Dans un nuage de fumée, la forme familière de Destiny émergea. Du sang recouvrait son visage, mais Alkëstia sut d'instinct que ce n'était pas le sien. Elle tenta de se lever, mais n'y parvint pas. Un golem de la sorcière aux cheveux blonds vint l'aider. La dragonne se jeta dans les bras de Destiny. Derrière, elle vit une hécatombe de corps calcinés, gisant dans une marre de sang. Des larmes coulèrent sur ses joues, de soulagement, de douleur et de reconnaissance. Une ultime contraction lui indiqua que leur fille arrivait. Alkëstia s'accroupit, aidée des golems, qui la soutinrent. Destiny vint se placer devant Alkëstia, qui se mit à pousser. Après plusieurs poussées, un cri retenti et la dragonne put voir sa fille. L'émotion lui fit verser une larme. Leur fille était magnifique, avec des écailles blanches, de la couleur d'Alkëstia. De même, un petit duvet gris recouvrait ses flancs. Il n'y avait pas de doute, elle était le portrait crachée d'Alkëstia à sa naissance.  « Elle est magnifique, notre fille. D'après mes parents, c'est ce à quoi je ressemblais à ma naissance. » Alkëstia prit sa fille que lui tendit Destiny, dans une moue dégoûtée, ce qui fit sourire la dragonne. Elle l'embrassa, puis lui murmura que d'ici quelques jours, leur fille aurait une apparence humaine. Elle déposa un doux baiser sur le front écailleux de sa fille, puis dans les dernières forces qui lui restaient, elle métamorphosa ses avant-bras en écailles.

Road-trip australien et installation à Mystown - (2003- 2021 : 52 - 70 ans)
Alkëstia posa la pièce finale sur le manteau de la cheminée de leur toute nouvelle maison. Il s'agissait d'une photo d'elle et Destiny, riant à l'avant de leur camion. Elle sourit en repensant à ce souvenir. Elles avaient passé un an et demi à construire leur maison. Elles avaient acheté un camion, puis avaient construit sur la semi-remorque une véritable tiny house. C'était le moyen qui leur convenait le mieux pour effectuer un road-trip avec leur fille dans toute l'Australie, sans avoir à chercher un hébergement ou se soucier d'être repérées par les sorcières de l'ancien coven de Destiny. Alkëstia avait voulu entreprendre la construction sans utiliser de magie, mais elle soupçonnait Destiny d'avoir utilisé ses golems de sang, tandis qu'elle avait le dos tourné. D'autres souvenirs de leur périple lui revinrent en mémoire. C'était de bons souvenirs qu'elle chérira tout au long de sa longue vie. D'autres se feraient dans leur nouveau logement et dans leur nouvelle ville : Mystown. Cela faisait maintenant quatre ans qu'elles étaient tombées sur cette ville, tandis qu'elles avaient commencé à visiter les Etats-Unis. Destiny avait convaincu la dragonne de s'installer là pour élever leur fille et fonder son coven. Elles avaient fini par vendre leur camion aménagé et acheter une maison. Ce n'était que maintenant qu'elles venaient enfin de vider les derniers cartons, étant toutes les deux prises entre leur métier respectif, les informations que la dragonne échangeait de temps en temps avec les Orions et l'éducation de leur fille maintenant âgée de vingt ans, mais avec une apparence de seize ans, ayant hérité des gènes de dragon d'Alkëstia.

Pouvoirs et maîtrise
Dragon de glace, c'est de couleur bleue quasi blanche que ses iris rayonnent lorsqu'elle se transforme. Vestige d'une apparence d'antan, ses phanères se métamorphosent en écailles blanches recouvrant son corps. Ses ongles disparaissent pour laisser place à des griffes acérées. Des crocs se logent dans sa bouche devenant gueule crachante de glace. Des cornes se forment au niveau de son crâne. Des ailes sortent de son dos. Venant d'une région froide, de la fourrure au niveau des pattes et du poitrail vient achever la transition d'un état humain à semi-dragonnique.

Sous cet état, elle a la capacité de voler et étant l'espèce sur terre possédant la plus grande force, elle peut transporter de lourdes charges. Brûlant via la froideur de la glace, elle peut la contrôler sous toutes ses formes sous son apparence humaine, n'étant plus réduite qu'à la cracher. Côté chaleur, toujours dans son état de créature mythique, elle est capable de la ressentir. La dragonne est ainsi alerte sur son environnement, surtout qu'elle est équipée d'un odorat très fin. Elle est ainsi équipée pour maîtriser parfaitement ce qui l'entoure, devenant un redoutable prédateur. Les blessures ne sont en rien une entrave, car même si sa peau est très résistante, si elle venait à s'ouvrir, sa grande capacité de régénération saura la rétablir. De même les maladies ne l'atteignent pas, ayant un incroyable système immunitaire. C'est au prix d'une douloureuse transformation de quelques minutes passant d'un état d'humain à celui dragonnique qu'elle développe ces formidables capacités et aptitudes. Sous forme humaine, elle est sujette aux maladies, sa régénération est bien plus lente. Le seul avantage de sa forme humaine et qu'elle peut modeler la glace, et de façon plus large l'eau, comme elle l'entend.

Ayant été élevée par des sorcières, elle a appris certaines formes de magie. Quand elle lance ses incantations ou sortilèges, elle chante en vieux norrois. Elle est spécialisée dans la métamorphose. Elle est capable de transformer un objet en un autre ou un humain en animal ou inversement. Elle a d'antan appris à lire les présages avec les runes par les sorcières de son coven, mais cette pratique a été remplacée par la lecture des cartes de tarots, appris par Destiny et sa soeur. Elle a également appris la capacité de communiquer à travers les miroirs, ce qui lui sert de temps en temps pour espionner pour le compte de ses clients et c'est grâce à cette faculté apprise chez les sorcières qu'elle a pu prévenir un jour Destiny qu'elle et sa fille était en danger.
Derrière l’écran
☒ Prénon/puff : Libella
☒ Âge : Presque la trentaine
☒ Présence : Dès que je peux
☒ Parrain : Non
☒ Autre : Merci à Iskaras de m'avoir fait venir (et sa patience  Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2070864999 ), le forum a l'air d'avoir un bon potentiel
- Un tumblr
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Sam 5 Sep - 20:09
Bienvenue à Mystown !
Viens-donc défaire tes bagages, Prénom !
Notre première dragonne du forum et qui promet un sacré background génial cheers

Te voilà fraîchement débarqué à Mystown, brave voyageur. Néanmoins la ville et ses secrets peuvent parfois sembler impénétrables ; voici donc quelques liens et astuces qui devraient te faciliter la tâche :

◊ Si ce n’est pas déjà fait, il te faudra impérativement passer par la lecture et la signature du règlement, mesure incontournable pour la validation.

◊ Le contexte et les annexes du forum devraient se révéler d’une grande aide pour la rédaction de ta présentation. Elles te permettront de mieux cerner la ville et ses environs.

◊ N’oublie pas de vérifier la jouabilité de ton avatar sur les bottins. Il serait dommage de se retrouver avec un.e jumeau.elle imprévu.e au scénario !

◊ Si tu n’as toujours pas d’idées de personnage, tu peux te tourner vers les scénarios des autres membres, cela devrait faire des heureux.

◊ Une fois que tu en seras venu à bout de cette fiche, n’oublie pas de nous faire signe sur ce sujet !

Tu disposes désormais d’une semaine pour terminer de remplir la paperasse administrative, sans quoi tu serais considéré comme déserteur. Tu peux néanmoins demander un délais supplémentaire si tu juges avoir besoin de plus de temps. Bien entendu, l’ensemble du staff se trouve à ta disposition en cas de questions ou d’incertitudes, tu es libre d’en contacter les membres par MP ou bien directement sur ce sujet.

A présent, c’est à ton tour de briller !

- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Thorn
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_00
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 85
Pseudo : Twizzle
ft. : Vanessa Morgan
Crédits : Twizzle

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Robyn J. Thorn
Graphiste ☆ fée-pachier



Ven 11 Sep - 13:54
Hey, bienvenue dans le coin, p'tit bout de Dragon ! Ça réchauffe le cœur de voir arriver notre tout premier écailleux, et oui il s'agit bien là d'un mauvais jeu de mot... Bon courage pour la suite, j'ai hâte de découvrir ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Ven 11 Sep - 22:04
Merci beaucoup Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 921645281

Malheureusement, je vais pas pouvoir la faire ce week-end. Je vais devoir vous demander un délai pour ma fiche. Je suis en plein déménagement et le temps de s'installer et internet tout ça tout ça Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2918589745

Mais je suis motivée à jouer l'écailleuse rousse Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2070864999
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Ven 11 Sep - 22:09
A la demande de la joueuse, un délai supplémentaire de 7 jours lui est accordés. Elle se verra également infliger en conséquence d'une amande élevéd d'une boite remplit de cookies Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 1667024641
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Ven 11 Sep - 22:45
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur Tenor

Je vais te brûler vif et tu auras pas mes cookies Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 1667024641
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Thorn
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_00
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 85
Pseudo : Twizzle
ft. : Vanessa Morgan
Crédits : Twizzle

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Robyn J. Thorn
Graphiste ☆ fée-pachier



Sam 12 Sep - 12:49
Attention @Jake Maniglio, je ne suis pas experte en la matière mais il me semble que jouer avec les nerfs des dragons ce n'est pas très malin malin Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2918589745
Bon courage pour le déménagement, la connexion internet et toutes les galères qui vont de paire !
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Mer 28 Oct - 21:56
Désolée du temps de retard, mais je suis installée et avec le confinement qui revient et avec le télétravail, je vais plus avoir le temps de faire la fiche (on économise le temps de bus :p)

En tout cas, je suis toujours là et merci de m'avoir gardé ma fiche au chaud Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2070864999

Je viens d'ailleurs de poster le tout début de son caractère, le reste arrive Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 921645281
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Thorn
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_00
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 85
Pseudo : Twizzle
ft. : Vanessa Morgan
Crédits : Twizzle

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Robyn J. Thorn
Graphiste ☆ fée-pachier



Jeu 29 Oct - 21:26
C'est sympa de te revoir par ici Alkëstia, bon courage pour la reprise de ta fiche Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2918589745
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Ven 30 Oct - 7:47
Pas de soucie c'est une période bien compliquée on comprend^^
Super dans ce cas que tu restes dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Dim 3 Jan - 12:03
Bonjour Alkëstia, nous espérons que tu vas bien et à passer une bonne semaine Smile

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles, nous désirons savoir si l'aventure te tente toujours sur Mystown ?
Si jamais tu as des difficultés concernant la rédaction de ta fiche, nous restons à ta disposition pour tout éventuelle aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Dim 3 Jan - 12:40
Oui, désolée, j'ai pas eu le temps, ça a été un peu la course entre le déménagement, l'installation, les trucs à faire, le boulot, puis les fêtes de fin d'année. Ça devrait aller mieux, je vais essayer de finir la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Dim 24 Oct - 15:50
✔ Présentation validée !
Bienvenue officiellement dans la communauté !
Wow notre première dragonne  Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 2070864999 Elle est super  Alkëstia Brisingr - T'as vu, j'ai ma sorcière bien aimée en âme soeur 921645281  J'ai beaucoup aimer lire sa fiche et particulièrement comment tu as bien repris le concept et proposer quelque chose d'originale avec son histoire je suis fan  Dragon .

Tu comptes désormais officiellement parmi les citoyens de Mystown, Alkëstia Brisingr, il nous tarde de pouvoir suivre tes épopées au sein de la ville ! Néanmoins l’intégration n’est pas toujours une tâche aisée - et quelques formalités supplémentaires sont à prévoir.


Navigation rapide :

◊ Il est très important de commencer par recenser ton personnage dans les différents bottins du forum !

◊ Nous te recommandons fortement de poster fiche de lien et fiche de RP pour une meilleure visibilité auprès des joueurs. Ces fiches sont à tenir à jour.

◊ Tu peux également commencer par poster des demandes générales de liens et de rp pour faciliter ton intégration dans l’aventure.

◊ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, sans oublier la création de ta fiche de personnage !

◊ Dans la section demandes générales tu pourras obtenir un rang personnalisé, un logement ou encore un lieu particulier. C’est aussi ici que se formuleront les autres demandes - comme les changements de factions ou second comptes.

◊ Si tu manques de ressources graphiques, saches que MT propose son propre libre service. Attention cependant à bien en respecter les règles !

◊ Enfin, si tu as des questions ou suggestions à nous soumettre, tu peux à tout moment poster dans les questions. Le staff est également présent par MP !

Tu possèdes désormais toutes les clefs de la réussite , il ne tient plus qu’à toi d’entrer dans la légende de Mystown. Qui sait, peut-être un jour auras-tu une statue à ton effigie sur la place publique ?

Bon courage et à très vite !
- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: