-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Mairie de Mystown :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan]
Salomé Ben Aydan
Date d'inscription : 30/01/2022
Messages : 13
ft. : Zendaya
Crédits : euphoria

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Salomé Ben Aydan
Citoyen de Mystown



Dim 30 Jan - 22:37
Salomé Ben Aydan
Phrase qui défrise un mouton.
feat. Zendaya Coleman
crédits : Euphoria
☒  ge : 23 ans
☒ Race : Sorcière, avec ascendance draconique.
☒ Nationalité : : Du côté de son père, cela se perd dans la nuit des temps mais il est resté un moment en Turquie. Sa mère elle vient du Sud de la  France.
☒ Profession / études : Deuxième cycle d'études littéraires et linguistiques supérieures.
☒ Orientation : Pansexuelle
☒ Etat civil : célibataire.
☒ Situation financière : Aisée, merci papa, merci maman.
☒ Objectif de vie :Elle le cherche encore, mais elle sait qu'elle veut mener une vie heureuse et belle, et elle n'a pas peur de faire des détours ou de prendre son temps sur le chemin. Pour le moment, elle est surtout concentrée sur ses études et les perspectives de liens à tisser et entretenir.
Anecdotes
Vraie fille à papa, elle est son trésor, sa princesse, sa choupette et la prunelle de ses yeux. Et elle sait en jouer.

Sent la vanille et la cannelle de son savon maison.

A toujours les peluches de son enfance, préservées des affres du temps et de son affection par des enchantements.

Fait d'excellents loukoums et baklavas maison.

Polyglotte, elle parle français, turc, anglais et espagnol. Mais aussi des langues mortes comme: le latin, le grec ancien, ainsi qu'un peu d'araméen et quelques runes.

Un tatouage d'un bracelets de fleurs décore son poignet gauche, on y voit du lierre, des héliotropes, des glaïeuls, des feuilles de fougères et des narcisses.

A une addiction aux romans, films avec l'eau de rose, c'est son plaisir coupable.

A une phobie des limaces suite à un accident en randonnée lorsqu'elle avait 4 ans.
Who am I ?
Salomé est comme un petit soleil, elle a le sourire facile, le rire contagieux et les yeux pétillants de vie. La jeune sorcière aime vivre, et est très expressive. Presque un livre ouvert, seulement on ne fait pas partie de ce monde sans apprendre ni savoir cacher quelques secrets. N'est-ce-pas ?  

D'un naturel optimiste et positif Salomé est une jeune femme volontaire et déterminée, elle ne saurait dire de qui lui vient le plus son entêtement. Que ce soit du côté draconique, ou bien de la lignée féroce et résiliente de sorcières de sa mère, ou bien du mélange puissant des deux, le résultat est le même. Une fiche tête de mule avec  un caractère bien trempé.

Ouvertement affectueuse et protectrice, une fois qu'elle vous a adopté dans un de ses cercles elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider et vous protéger, même si cela signifie mettre sa propre vie en danger. Mais une fois son affection et sa confiance perdes, il est impossible, ou presque, de les récupérer, et là c'est à vous qu'elle montrera les crocs.

Une partie d'elle regrette de ne pas être née dragonne pour pouvoir effacer un peu la peine de son père qui va voir disparaître sa compagne et sa fille, et rester bien longtemps après elles. Mais les choses sont ainsi, et il n'y a que la certitude que la joie des moments ensemble surpasse la peine future de la perte qui peut atténuer ce regret. Et Salomé y croit, elle y croit profondément il n'y a pas d'autres choses à faire.

Protéger la vie et respecter les autres, voilà les valeurs que sa mère lui a fortement enseigné. les valeurs de leur lignée, celle d'où leur vient la magie qui coule dans leurs veines. Protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes, respecter ceux qui sont au sol et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Et détruis ceux qui menacent et terrorisent, ceux qui méprisent le Grand Cycle et sème la mort comme d'autre sème le blé.

Once upon a time
Tu sais, ma chérie, tu es née d'un amour déraisonnable. Et tu es arrivée dans nos vies au moment où nous ne l'attendions plus. Nous avons eu la chance de connaître la joie inégalable de te rencontrer, et nous ne t'en avons que d'autant plus chérie.

Salomé est née de l'union de Rebecca Ben Aydan, descendante d'une longue lignée de sorciers et de sorcières, et de Celil Yilan, un dragon cracheur de foudre. Ce qui était plutôt de bon ton, puisqu'entre les deux individus ça a été le coup foudre au premier regard, en tous cas c'est que Celil et Rebecca raconteront plus tard à leur petite fille. Cela dit, ils n'ont pas acté immédiatement sur ce constat. Il leur a fallu plusieurs années à se tourner autour et à s'assurer que oui, cela en valait bien la peine aussi déraisonnable et éphémère que cela puisse paraître avant de vraiment faire leur vie à deux. Ils ne se sont pas mariés, le concept ne leur plaisait pas tellement et pourquoi s'encombrer de tout ça quand tout est clair et limpide entre eux ? Quand le regard des gens autour n'a aucune importance ?   Ils étaient heureux ensemble, voilà le plus important. Le couple avait renoncé à avoir un enfant, il y avait trop peu de chances que cela arive. Mais Salomé est bien arrivée, défiant les pronostics à l'automne de la vie de Rebecca. Et elle a été accueillie dans un univers d'amour et de tendresse. Elle était leur petit miracle à eux, la fortune qu'ils n'attendaient pas mais étaient heureux de recevoir.  

Les pouvoirs de l'enfant se sont manifestés assez tôt, et pour éviter tout incident elle est restée longtemps dans les murs sûrs et loin des regards malvenus du foyer familial. En plus d'une éducation « classique », Celil et Rebecca ont fourni à leur fille tout le savoir que leurs mondes pouvaient offrir. L'histoire de leurs lignées et de leurs mondes et comment elles se mêlaient à celles des humains. Le pouvoir des plantes, leurs noms et leurs secrets, la puissance du savoir qui reposait dans les enseignements des vieux ouvrages dans leurs bibliothèques ou dans les paroles qu'on lui chuchotait au creux de l'oreille, transmises ainsi de générations en générations. Comment cultiver son don, en connaître ses capacités ainsi que ses limites. La fierté et la joie qu'il y avait à être l'héritière de tout cela, mais aussi la nécessité qu'il y avait à le cacher aux yeux du monde. Comment connaître les moments et les lieux où les révéler.

Salomé a eu une enfance riche et intense qui lui a donné le goût de l'apprentissage et de l'étude, et aussi le goût de la magie. Elle aimait l'héritage de soins et de protections que sa mère lui transmettait et ses enseignements se gravèrent dans son coeur, comme ils s'étaient gravés dans ceux de nombre de ses ancêtres avant elle.

Il y a cependant bien un moment où l'oiseau doit quitter le nid, Celil aurait voulu garder son enfant un peu plus, attendre un tout petit peu plus avant de la lâcher dans le vaste monde loin d'eux. Rebecca et Salomé étaient nettement moins opposées à l'idée à deux contre un il se retrouva bioen contraint d'abdiquer. L'année de ses 19 ans, Salomé pris l'avion pour Mystown afin d'y poursuivre ses études et de découvrir plus les dynamiques et subtilités des socialités surnaturelles.  

Pouvoirs et maîtrise
La magie de Salomé est avant tout axée sur la guérison et la protection, son sang draconique semble cependant avoir favorisé l'apparition d'un don de génération et de contrôle de la foudre, même si nettement moins puissant que ce que pourrait produire un dragon de pur sang, au sein du monde sorcier Salomé n'a pas à rougir de ce talent.

-Connaissance des plantes et préparation de potions et autres produits à partir de plantes: Salomé est tout à fait capable de reconnaître et identifier le monde végétal autour d'elle, et comment transformer les végétaux en remèdes ou en poisons violents.

-Connaissances médicales poussées. Tout ce qu'il lui manque c'est un diplôme de médecine , bon par contre elle n'est pas une chirurgienne. Donc les opérations lourdes ou ouvrir les gens, c'est non.

-Guérison des blessures physiques d'autruis: certainement le talent le plus utile et le plus à double tranchant de l'arsenal de Salomé. Elle est en effet capable de récupérer une blessure ou une maladie et d'en avoir les effets sur son propre corps, s'il s'agit d'une petite coupure ou bien d'un petit rhume alors les effets sont à peine perceptibles. Mais plus la blessure est importante ou la maladie a entamé la santé et l'état de son porteur, plus l'effet sur Salomé sera important. Il s'agit généralement de fatigue écrasante qui traduit le contrecoup de son organisme face à l'altération d'état. En cas de blessure mortelle, Salomé ne peut rien faire, pas à moins d'y laisser de manière certaine sa vie et là encore il n'est pas certain qu'elle arrive à tout prendre sur elle avant de rendre l'âme.

-Génération de lumière au niveau des mains, très utile en cas d'oublis de lampe torche, mais sinon ça n'a pas plus d'utilité.  
Derrière l’écran
☒ Prénom/puff :Charlie.
☒  ge :23 ans.
☒ Présence :Régulière.
☒ Parrain : J'ai trouvé toute seule comme une grande.
☒ Autre : Écrire ici.
- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Dim 30 Jan - 22:43
Bienvenue à Mystown !
Viens-donc défaire tes bagages, Prénom !
Hey ! Bienvenue sur le forum que voilà une sorcière fort intéressante I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan] 2070864999

Te voilà fraîchement débarqué à Mystown, brave voyageur. Néanmoins la ville et ses secrets peuvent parfois sembler impénétrables ; voici donc quelques liens et astuces qui devraient te faciliter la tâche :

◊ Si ce n’est pas déjà fait, il te faudra impérativement passer par la lecture et la signature du règlement, mesure incontournable pour la validation.

◊ Le contexte et les annexes du forum devraient se révéler d’une grande aide pour la rédaction de ta présentation. Elles te permettront de mieux cerner la ville et ses environs.

◊ N’oublie pas de vérifier la jouabilité de ton avatar sur les bottins. Il serait dommage de se retrouver avec un.e jumeau.elle imprévu.e au scénario !

◊ Si tu n’as toujours pas d’idées de personnage, tu peux te tourner vers les scénarios des autres membres, cela devrait faire des heureux.

◊ Une fois que tu en seras venu à bout de cette fiche, n’oublie pas de nous faire signe sur ce sujet !

Tu disposes désormais d’une semaine pour terminer de remplir la paperasse administrative, sans quoi tu serais considéré comme déserteur. Tu peux néanmoins demander un délais supplémentaire si tu juges avoir besoin de plus de temps. Bien entendu, l’ensemble du staff se trouve à ta disposition en cas de questions ou d’incertitudes, tu es libre d’en contacter les membres par MP ou bien directement sur ce sujet.

A présent, c’est à ton tour de briller !

- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Omer Eriksson
Date d'inscription : 29/01/2021
Messages : 44
ft. : Kostja Ullmann
Crédits : Gilvert

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Omer Eriksson
Citoyen de Mystown



Lun 31 Jan - 4:15
Bienvenue Miss! Very Happy
J'espère que tu te plairas avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan] O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Lun 31 Jan - 18:55
Bienvenue parmi nous Very Happy

Hâte de voir ce que va donner ta sorcière-dragonne I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan] 921645281
Revenir en haut Aller en bas
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Lun 31 Jan - 19:13
✔ Présentation validée !
Bienvenue officiellement dans la communauté !
Une sorcière guérisseuse dont on peut avoir le coup de foudre I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan] 1667024641 Hâte de la voir évoluer et comment sur Mystown elle trouvera facilement sa place dans la communauté I know I cannot heal the hurt but I will hold you herre forever if I can [Salomé Ben Aydan] 921645281

Tu comptes désormais officiellement parmi les citoyens de Mystown, {prénom}, il nous tarde de pouvoir suivre tes épopées au sein de la ville ! Néanmoins l’intégration n’est pas toujours une tâche aisée - et quelques formalités supplémentaires sont à prévoir.


Navigation rapide :

◊ Il est très important de commencer par recenser ton personnage dans les différents bottins du forum !

◊ Nous te recommandons fortement de poster fiche de lien et fiche de RP pour une meilleure visibilité auprès des joueurs. Ces fiches sont à tenir à jour.

◊ Tu peux également commencer par poster des demandes générales de liens et de rp pour faciliter ton intégration dans l’aventure.

◊ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, sans oublier la création de ta fiche de personnage !

◊ Dans la section demandes générales tu pourras obtenir un rang personnalisé, un logement ou encore un lieu particulier. C’est aussi ici que se formuleront les autres demandes - comme les changements de factions ou second comptes.

◊ Si tu manques de ressources graphiques, saches que MT propose son propre libre service. Attention cependant à bien en respecter les règles !

◊ Enfin, si tu as des questions ou suggestions à nous soumettre, tu peux à tout moment poster dans les questions. Le staff est également présent par MP !

Tu possèdes désormais toutes les clefs de la réussite , il ne tient plus qu’à toi d’entrer dans la légende de Mystown. Qui sait, peut-être un jour auras-tu une statue à ton effigie sur la place publique ?

Bon courage et à très vite !
- TWIZZLE019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: