Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Mystown :: Centre ville :: Grand Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] La fête annuelle de Mystown
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Sam 25 Juin - 19:26
La fête de la Ville !
Manèges et stands à gogo


C’est le grand jour ! La fête de Mystown peut enfin débuter ! Comme à chaque année, le cœur de l’animation se passe au Grand Parc de la ville. Là-bas, les grands espaces verts ont laisser places à divers attractions et stands en tout genre pour ravir les papilles et vous amuser comme il faut. Grande roue, mini grand huit, maison hanté, auto tamponneuse, pêches au canards… Bref une véritable fête foraine est installée et n’attend plus que ses visiteurs venant de toute la ville.

Pour l’occasion, le prix des lieux culturels et touristiques sont à moitiés prix et beaucoup vous proposeront un menu spéciale « jour de la ville » pour les bars et les restaurants, ou une activité ludique ailleurs, comme des films ou documentaire pour le cinéma par exemple.

Le programme :
-La fête débute à 7h du matin. Ouverture des attractions et des bars et restos.
-L’après midi : Défilé des chars qui feront le tour de Mystown.
-Début de soirée : Discours de l’adjoint au Maire.
-Soirée et nuit : Grand spectacle de feu d’artifice ainsi que de danses et de chants.


Les règles :

Il s’agit d’un Event ouvert pour démarrer tranquillement. Vous êtes tous libre de venir participer quand vous voulez, aucun ordre de passage durant le temps impartis pour la durée de l’Event.

Pour faciliter la participation sans trop mettre de pression, le nombre maximum de mots est baisser à 150.

Pour participer, vous répondrez à la suite de ce post.

Si vous désirez passez la fête ailleurs qu’au Parc, mettez entre balise EVENT dans le titre de votre sujet.

Le MJ interviendra seulement pour lancer les nouvelles étapes du programme, ou si son action est nécessaire ou demander.

L’EVENT durera jusqu’à fin AOUT.

Enfin amusez vous ! [EVENT] La fête annuelle de Mystown 1f60d

- TWIZZLE019

Revenir en haut Aller en bas
Koda Akira
chaque plante respire, vie et pense.
Date d'inscription : 11/06/2020
Messages : 26
ft. : Darren Criss
Crédits : google image X')
Koda Akira
L'esprit des Marais



Sam 2 Juil - 14:17
UnfitIncredibleHypsilophodon-size_restricted.gif tumblr_mv92allZfI1st9hyto1_r3_500.gif
LA FÊTE DE LA VILLE !
Une semaines ou deux auparavant, j'avais entendu dire que la ville préparais un gros événement. Voulant en savoir plus, j'étais alors partis et quêtes d'information en ville. J'avais alors appris que chaque année en cette période, il y avait une énorme fête foraine au parc. Manège, stands de jeux est de nourriture, tout était fait pour s'y amuser. Je comptais bien y aller et en profité un max, d'autan plus que l’événement se déroulant au parc, je n'aurais aucun signe de faiblesse dù à un manque de nature.

Le jours J approchait a grand pas, et bien que je n'eus rencontré que deux personne à l'heure actuelle dans cette ville, je comptais bien faire un maximum de rencontre avec les locaux. Le grand jours était la, je me faisais beau ne sachant pas qui j'allais rencontrer. Un short en jean, une chemise légère et une paire de basket.

Quand j'arrivais sur place, le monde commençais à affluer. Je pris une grande inspiration pour faire redescendre le trac avant de pénétrer dans la fête-foraine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jake Maniglio
[EVENT] La fête annuelle de Mystown Kll7
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 62
Pseudo : Iskaras
ft. : Milo Ventimiglia
Crédits : Twizzle
Jake Maniglio
Fondateur



Dim 3 Juil - 12:07
La fête annuelle de Mystown. Pour Jake, c’était la première fois qu’il y assistait et ne pensait pas le faire. Mais le lycanthrope s’était laisser tenter par l’attraction qu’exerçait les festivités. De chez lui, on pouvait entendre la musique festive ainsi que les acclamations de la foule. Pourquoi pas après tout, histoire au moins de se changer les idées. Se mettant une veste en jean sur le dos, par-dessus son t-shirt, Jake se rendit au grand parc.

On pouvait dire qu’on ne reconnaissait pas l’endroit. L’immense espace vert avec sa fontaine tranquille au milieu si paisible avant, était devenue une vraie foire et noir de monde. Les allées étaient jonchaient de nombreux stands offrant nourritures sucrées et salées, ou quelques activités et cadeaux loufoques. Plus loin, on apercevait les manèges dignes d’une fête foraines, avec les chevaux, les chaises et même des montagnes russes. Pas très grandes comme dans un parc d’attraction, mais pouvant donnant le vertige tout de même. Ainsi que des scènes de spectacles installés mais on dirait que ce n’était pas encore l’heure des représentations.

Maniglio avança dans cette foule, regardant ici et là ce qu’il se faisait, décochant un sourire à ceux qu’il croisait et le regarder en guise de salutation, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omer Eriksson
Date d'inscription : 29/01/2021
Messages : 44
ft. : Kostja Ullmann
Crédits : Gilvert

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Omer Eriksson
Citoyen de Mystown



Sam 9 Juil - 2:23
Tous ₰ La Fête Annuelle


Omer s’était levé tôt. Tôt pour Omer Eriksson autant que pour un videur qui bossait de nuit. Il n’avait pas regardé l’heure. De toute manière, l’horloge de son appartement avait récemment décidé de rester coincée à 16h40. Bougon, il avait enfilé un sweatpant et, comme tous les matins depuis… il jeta un regard à son porte-clé pour vérifier depuis combien de temps s’était passé depuis sa plus récente rechute. Comme tous les matins depuis qu’on le lui avait fortement suggéré, donc, il se préparait à faire un petit footing. Se tenir occuper pour mieux s’occuper de sa santé physique et mentale, lui avait-on dit. On s’était également pris un regard carnassier en plein visage. Il était en pleine forme, après tout, mais personne n’osa lui dire qu’il y avait une différence entre ceci et la santé.

Son parcours l’amena au parc où, depuis quelques jours, ou semaines, on s’affairait. Il avait bien compris qu’il se tiendrait une espèce de fête foraine, mais la date prévue lui avait totalement échappée : il préférait ranger d’autres types de renseignements dans son crâne. De toute manière, la réponse lui apparut d’elle-même : à voir la quantité de gens qui s’affairaient dans cette direction, et l’ambiance générale à la fête, il n’y avait pas de doute qu’aujourd’hui se tenait le festival.

Après avoir épongé de la manche de sa veste la sueur qui perlait sur son front, le tatoué soupira profondément, un grognement en filigrane. La voix de son sponsor semblait résonner à ses oreilles, lui suggérant de rencontrer des gens et de sauter sur l’occasion pour sociabiliser. À contrecoeur, il changea à la fois d’allure et de direction. Le new yorkais se coiffa avec ses doigts et, dès qu’il fut suffisamment près pour identifier les petits stands, en chercha un qui vendrait de la bouffe. Il ne serait pas contre une petite gaufre ou un beignet. Ce n’était pas dans ses habitudes de manger d’aussi bonne heure, mais ce n’était pas non plus dans ses habitudes de prendre des bains de foule.

Les mains dans les poches, les coudes loin du corps et le pas conquérant, il arpentait les allées à la recherche de quelque chose qui attirerait son attention. Ce quelque chose se trouva être quelqu’un, et Omer se sentit un peu con de ne pas avoir réalisé qu’il risquait de tomber sur quelqu’un qu’il connaissait déjà. Il balança un signe de tête sec et exempt d’émotion à la personne.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: