Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Bureau administratif :: Vie de Mystown :: Annonces du grand gourou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin d'une belle aventure
William Scarlett
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 141
William Scarlett
Compte administrateur



Dim 31 Juil - 13:15

Bonjour tout le monde,

C’est le cœur lourd que nous informons la fermeture définitive du forum. Cela fait un moment que ceci me travaillait. Nous n’allons pas nous mentir, Mystown est mort et n’arrive pas à décoller comme je l’aurais souhaiter et il est préférable sans doute de baisser le rideau.

Nous tenons à vous remercier chacun d’entre vous pour ce que vous avez apporter. Ce fut une joie que d’avoir put jouer avec vous, partager, rire… Nous espérons que nous resterons en contact et/ou nous nous retrouverons sur de futurs forum dans le monde du RP.

Le forum restera ouvert encore quelques jours pour vous laisser le temps si vous le souhaitez, de récupérer vos fiches et créations. Le discord aussi si vous désirez garder quelques contacts avant sa suppression.

Nous vous remercions encore et vous souhaitant bonne continuation et qui sait, à bientôt. La fin d'une belle aventure 2070864999 La fin d'une belle aventure 2070864999 La fin d'une belle aventure 2070864999
Revenir en haut Aller en bas
Omer Eriksson
Date d'inscription : 29/01/2021
Messages : 44
ft. : Kostja Ullmann
Crédits : Gilvert

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Non Libre
Omer Eriksson
Citoyen de Mystown



Dim 31 Juil - 17:13
J'ai été ravi de vous rencontrer tous. RP avec vous a toujours été un petit moment de bonheur. J'espère que nous saurons garder contact.

Et Iska pour cette belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee LJ Webb
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 6
ft. : Erin Moriaty
Crédits : Erin Moriaty
Kaycee LJ Webb
Citoyen de Mystown



Dim 31 Juil - 17:47
Je suis bien malheureuse d'apprendre ceci. Je sais que je n'ai pas été longtemps sur le forum et encore moins récemment - mon malade est gravement malade du coeur et a fait 3 malaises en 10 semaines, donc je n'avais pas la force de me connecter aux fows le soir en ayant enchainé boulot + hosto.

Je vous remercie de votre accueil et de votre bonne humeur, admin comme communauté. Si vous (staff comme joueur/euse) refondez un fow, n'hésitez pas à venir me poker, je viendrai jeter un coup d'oeil avec célérité et ravissement! ♫

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Alkëstia Brisingr
La fin d'une belle aventure O31c
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 17
ft. : Michelle Gomez
Crédits : La Boîte à Idées

Feuille de personnage

Disponibilité RP
: Libre
Alkëstia Brisingr
Citoyen de Mystown



Mer 3 Aoû - 20:11
C'est triste d'apprendre que le forum ferme. Je comprends les raisons. Je suis désolée de n'avoir pas pu être active La fin d'une belle aventure 4244602713

En tout cas, les idées étaient super et ça aura été un plaisir de vous rencontrer et j'ai aimé nos échanges sur Discord La fin d'une belle aventure 2070864999

Peut-être qu'on se retrouvera sur d'autres fofos La fin d'une belle aventure 2223555138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: